durera jusqu'aux vacances de la Toussaint. (ce qui nous laissera les vacances pour choisir les gagnants). «

• C'est un thème libre, vous pourrez écrire sur n'importe quel sujet.
• Il vous suffit de nous envoyer votre texte par commentaire. Pour les personnes qui n'ont pas de blog, nous acceptons de recevoir les textes par message sur notre page Facebook. Si vous n'avez ni blog ni facebook, nous acceptons le texte par commentaire à condition de nous laisser une adresse mail (ou autre) où nous pouvons vous contactez !
• Le texte doit être écrit en français (pas d'abrégé, de langage sms ou de fautes d'orthographes).
• Vous devez préciser dans le message si nous pouvons utiliser votre texte pour nos prochains articles, même si vous n'avez pas remporté le concours. (Vous aurez un lien bien entendu et un remerciement pour la participation).
→ A la suite de ce concours, nous choisirons toutes ensembles un gagnant collectif, qui sera affiché sur tout les blogs faisant partie du partenariat, ainsi que sur la page Facebook avec nos avis sur celui-ci. Et individuellement, nous choisirons un autre gagnant qui sera lui aussi affiché avec un avis, un coup de coeur personnel.
→ En résumant le tout, il s'agit d'un concours de texte au thème libre, ayant 2 gagnants, un choisis collectivement et l'autre personnellement.
Malheur-Sentimental, Posté le dimanche 07 octobre 2012 21:42
La douleur peut être physique ou interne , la plus dure a supportée c'est celle qui nous skwate le coeur . Celle la il n'y a qu'un seul reméde : le temps . Mais sa peut arriver que le temps d'une vie ne suffit pas , on se léve avec chaque matin , pour bien gâcher au moin un peut la journée , on essaue de faire semblant avec les autres et quand le soir pointe le bout de son nez , les larmes tombes . La douleur laisse des cicatrices et des plaies , il suffit d'un endroit , une odeur , une mpusique ou parfois même un message pour bien faire saigner tout sa . Le bonheur se cache souvent derriére la douleur , ils se battent pour savoir qui va avoir sa place mais l'amitier et la pour remettre de l'ordre . Biensûr le bonheur gagne la journée même si il y a toujours une plaie qui brûle mais le soir la douleur l'emporte car les souvenirs reviennent au galop avec les larmes qui ont du mal a cesser .
Il peut être utiliser :)