Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

DesBellesCitations

Masquer
Photo de DesBellesCitations
  • Suivre
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 20 646 sources
  • 30 094 fans
  • 2 186 articles
  • 943 166 kiffs
  • 130 033 commentaires
  • 16 714 965 visites
Jouer

Encore & Toujours de l'espoir « Un beau jour, il faut se décider à prendre sa vie en main. Foncer et ne pas s'arrêter. »

Ajouter

Création : 01/04/2011 à 11:39 Mise à jour : 13/01/2022 à 06:32

Retour au blog de DesBellesCitations

Concours !

» Dans le cadre de notre partenariat, nous avons décidé d'organiser un concours de texte qui
durera jusqu'aux vacances de la Toussaint. (ce qui nous laissera les vacances pour choisir les gagnants). «

Concours !
→ Les règles sont simples :

• C'est un thème libre, vous pourrez écrire sur n'importe quel sujet.
• Il vous suffit de nous envoyer votre texte par commentaire. Pour les personnes qui n'ont pas de blog, nous acceptons de recevoir les textes par message sur notre page Facebook. Si vous n'avez ni blog ni facebook, nous acceptons le texte par commentaire à condition de nous laisser une adresse mail (ou autre) où nous pouvons vous contactez !
• Le texte doit être écrit en français (pas d'abrégé, de langage sms ou de fautes d'orthographes).
• Vous devez préciser dans le message si nous pouvons utiliser votre texte pour nos prochains articles, même si vous n'avez pas remporté le concours. (Vous aurez un lien bien entendu et un remerciement pour la participation).

→ A la suite de ce concours, nous choisirons toutes ensembles un gagnant collectif, qui sera affiché sur tout les blogs faisant partie du partenariat, ainsi que sur la page Facebook avec nos avis sur celui-ci. Et individuellement, nous choisirons un autre gagnant qui sera lui aussi affiché avec un avis, un coup de coeur personnel.
→ En résumant le tout, il s'agit d'un concours de texte au thème libre, ayant 2 gagnants, un choisis collectivement et l'autre personnellement.

Vous pouvez envoyer vos textes dès à présent ! J'ai hâte de vous lire !

Le concours est CLOS ! Je vous fais part des résultats prochainement. Un grand merci pour toutes vos participation, j'ai passé de bons moments à vous lire.

» Dans le cadre de notre partenariat , nous avons décidé d'organiser un concours de texte qui durera jusqu'aux vacances de la Toussaint . ( ce qui nous laissera les vacances pour choisir les gagnants ). « → Les règles sont simples : • C'est un thème libre , vous pourrez écrire sur n'importe quel sujet . • Il vous suffit de nous envoyer votre texte par commentaire . Pour les personnes qui n'ont pas de blog , nous acceptons de recevoir les...

Suite
Tags : Jeu
​ 560 | 435 | Partager
Commenter

#Posté le jeudi 13 septembre 2012 11:24

Modifié le samedi 27 octobre 2012 15:52

  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.222.251.91) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

integral-dans-ma-peau, Posté le samedi 06 octobre 2012 05:01

→ Bien sûr, vous pouvez utiliser le texte pour votre blog, et le facebook, aussi, si jamais :) Créditez simplement No
→ Le thème est "La fin du monde."

L’humanité entière a succombé en une nuit. Une simple nuit. En quelques heures à peine, toute trace d’humanité sur terre s’est effacée, ne laissant dans les lits froids que des pyjamas froissés sous des draps encore tièdes.
Enfin non.
Il reste bien, au fond des appartements sombres des buildings sans vie, des corps en position f½tale. Des corps d’enfants dont le sommeil est perturbé par d’horribles cauchemars. Des cauchemars de monde sans nourriture. Sans électricité. Sans eau potable. Sans bananes importé d’Amérique du sud et d’odeur de café le matin. Un mode sans adultes sans le côté libre de la chose.
Les plus jeunes vont mourir. De faim. De déshydratation. De chagrin. Ou tué par un animal quelconque, affamé et en chasse.
Les plus âgés vont mourir aussi. Pas tous, non, mais la plupart. Seuls les plus résistants et les plus déterminés vont rester en vie. La loi de la nature a repris le dessus. La mer n’est qu’un monstre tueur pour les enfants qui ont survécu. Le ciel est habité d’oiseaux meurtriers. Il faut se méfier de tout. Le règne animal a repris le dessus. La végétation s’approprie les immeubles.
Ils apprennent à manier les quelques armes qu’ils trouvent dans les décombres. Ils s’approvisionnent dans les supermarchés abandonnés. Se réunissent en clans. Etablissent des campements protégés des prédateurs. Apprennent la cueillette, la chasse, et à faire du feu. Tentent de faire des cultures. Sans succès. Pas de pain cette année. Faut-il encore survivre une année pour en espérer l’an prochain.
Un clan s’est démarqué. Ils avaient posé bagage dans un cinéma. Un jeune homme à leur tête. Quinze ans, et on ne faisait pas plus incertain. Ce jeune leader a rassemblé les membres de son clan avec ceux de deux autres petits groupes d’enfants pour les abriter dans l’immense lieu où ils prenaient résidence. Ce héros – du nom d’Arthur – a été en quelque sorte choisi pour les diriger. Il était de loin le plus âgé des survivants. Son premier réflexe fut de conserver les livres. Dans les livres, on pouvait trouver des remèdes aux maladies, des recettes pour la cuisine, des informations vitales pour connaître telle ou telle plante, et connaître sa comestibilité. Il leur fallait. Mais il ne voulait pas seulement garder les livres utilitaires. Il voulait pouvoir remonter le temps, pendant quelques heures, plongé dans un roman.

Il leur a fallu du temps pour se réorganiser. Réapprendre à vivre. Des mois. Et quand cela fut fait, ils purent chercher la cause de cette fin de l’humanité telle qu’on la connaissait. Cette fin d’un monde.
Une seule hypothèse tenait debout. Celle de la Terre.
Ce serait la Terre elle-même qui aurait éliminé les Hommes. Car les Hommes la tuaient. C’étaient une espèce qui assassinait toutes les autres. Il a donc fallu l’éradiquer. Mais pas complètement. L’équilibre serait faussé.
Alors la Terre elle-même a mis fin à un monde. Pour laisser les enfants en construire un nouveau. Un monde respectueux. Un nouveau monde. Une nouvelle humanité avec à sa tête, un adolescent. Un simple gosse sans vraiment d’ambition. Seulement celle de vivre. Et de vivre le mieux possible. Et de faire vivre le plus d’autres gosses aussi. Avec un but. Que la fin du monde de recommence plus. Plus jamais.


les-livres-une-passion, Posté le samedi 06 octobre 2012 04:52

1 nouvel article en ligne


tanya-spirit, Posté le samedi 06 octobre 2012 04:28

ON peut encore participer ? (Et utiliser un texte qu'on à déjà publié sur son blog ?)


One-hope---just-once, Posté le samedi 06 octobre 2012 02:33

Ca vous es déjà arriver d'avoir ce sentiment d'insuffisance ? Comme ce que vous aviez ne valait plus le coup ? Comme si tout ce pourquoi vous vous battiez vous semble absurde désormais , et comme si , ton existence , ton être ressentais une longue lassitude fasse à ces mois de combat pour " rien" . Ca vous es déjà arriver , d'être , je sais pas , énervé parce que vous avec l'impression d'avoir gâché une partie importante de votre vie , comme si vous sentiez que vous avez fait d'énormes conneries par le passé , et que ce n'est que maintenant que vous le compreniez . Ca vous est dejà arriver , de ressentir ca ? De voir vos yeux se voiler , s'estomper dans vos souvenirs qui ne servent désormais plus à rien. Ca vous es deja arrivé hein ?
De se dire qu'on es pas bien , la , comme ca , de suite maintenant. Qu'on voudrait disparaitre. Oublier.
S'oublier. Se perdre. S'anéantir. Pour ne plus avoir à ressentir ce sentiment de gâchis de notre vie. Comme si personne ne comprenait. Comme si les larmes pouvaient changer quelque chose. Comme si un sourire pouvait tout arranger. Comme si une parole pouvait tout effacer. Comme si le doute pouvait césser de régner. Comme si la terre pouvait s'arrêter de tourner , rien que pour que tu te sente mieux.
Comme si tout le monde pouvait arrêter de vivre sa vie , et se concentrer sur une seule et unique chose :
Toi.
Tu peux bien entendu le poster sur ton blog ;).
Bisous bisous.


the-sadday, Posté le samedi 06 octobre 2012 02:30

Vous pouvez bien entendu l'utiliser :)
Et puis quand je regarde cette photo de nous deux entrain de sourire comme deux ados stupides qui nagent en pleins bonheur, je me dis qu'on aurait du garder ce bonheur pour nous, et ne pas le montrer aux autres. C'est peut-etre aussi ça qui nous détruit, quand je regarde cette photo, je ne sais pas si je dois pleurer ou sourire, car la photo en elle même me fait sourire, mais le concept me fait pleurer.


mademoiselle-julitka, Posté le vendredi 05 octobre 2012 17:00

"Elle était toute ma vie. Mon exemple, ma joie de vivre, ma meilleure amie. Je ne faisais rien sans elle, & vice versa. Toujours collées l’une à l’autre, j’étais celle qu’elle aimait le plus au monde. Un sourire, des rires, un je t’aime. Ça aura duré le temps d’une quinzaine d’années. Puis ensuite, plus rien. Le néant. Un manque qui s’installe, des pleurs, des souvenirs. Une immense tristesse qui m’envahit. L’hiver est là & je suis assise sur un banc, le regard vide, les cheveux au vent. Une larme qui coule. J’ai envie de mourir. Plus rien n’a d’importance. Puis les mois passent, & les années. Le sourire revient petit à petit. C’est dur, je trébuche, je craque, mais je persiste à sourire. Des sourires, des rires, une joie de vivre. Mais elle n’en est plus la cause.
Un rendez-vous au cimetière, je m’assois près de sa tombe, il fait bon. Une légère brise me caresse. Un sourire, un rire. Ma mère est là."

(Je viens de l'écrire sur le coup, comme ça. Il est court mais résume ce que je vis. C'est autobiographique & vous pouvez l'utiliser sans problème :) !)


XX-MBMC-XX, Posté le vendredi 05 octobre 2012 12:26

"-Tu m’as regardé, je t’ai souris et tu m’as dit que tu m’aimais. J’avoue qu’au début je n’y croyais pas. Tu n’étais pas pour moi, je le savais. Mais tu étais tellement différent et je n’arrivais plus à combattre les sentiments que j’éprouvais pour toi. Je t’ai embrassé, c’était un vrai baiser, un où l’on ressent pleins de choses. Des choses que je n’avais encore jamais ressentit. Je t’ai avoué que je t’aimais aussi. Et que sans toi ma vie n’aurait plus aucun sens. Je le pensais, tu étais ma vie et maintenant, j’ai l’impression d’être morte, car tu n’es plus vraiment là. Voilà Noah, comment notre histoire a commençais. Je suis désolé qu’elle soit déjà terminée. Je t’aimerais toujours. Lou.-
Elle posa le bout de papier sur la table de nuit. Il était allongé sur ce lit d’hôpital, il n’avait plus aucun souvenir. Il ne restait presque plus rien de leur amour. Elle ne pouvait pas supporté cela, elle n’arrivait pas a être a côté d’un homme qui ce fichait éperdument d’elle alors qu’elle avait été l’amour de sa vie. Tout le monde disait qu'ils s'aimaient trop, peut-être, mais maintenant ce n'était plus assez. Même si elle comprenait qu'il se souvienne de rien, elle avait du mal a admettre qu'il ne ressentait plus rien en la voyant. Un pensée ou un sentiments s'effacé pas aussi facilement qu'un souvenir d'habitude.
Elle sortit de la chambre sans se retourner. Plus jamais elle allait revenir dans cette ville, dans ce pays, dans ce genre de monde qu'elle avait tant aimé. Elle aussi voulait tout oublié car les souvenirs faisaient plus de mal que de bien et elle allait devenir folle a ressassé tout cela."
Vous pouvez l'utilisé si vous voulez


Przeznaczenie, Posté le vendredi 05 octobre 2012 07:38

J'ai aussi ce texte si tu veux :

« Pas besoin de regarder ton téléphone, tu n'as plus de messages et tu n'en recevras plus. Tu n'as donc pas encore compris ? C'est fini. Toi et lui, plus rien, zéro, déchéance. Non, son numéro ne s'affichera pas, tu ferais même mieux de le supprimer ainsi tu pourras vivre. Déployer tes ailes. Laisse ton portable sur le côté et sors prendre l'air, au pire, tu n'auras pas de messages, que ce soit aujourd'hui, demain ou dans six mois. Il ne veut plus te voir, c'est ainsi, c'est la vie. Je sais c'est moche, mais il ne faut pas que tu t'arrêtes, au contraire, bats-toi. Montre-lui que tu t'en fiches de lui, que tu ne veux même pas de messages de lui, que tu réussis à refaire ta vie, mais surtout ne lui montre pas tes larmes, ne lui dis pas que tu relis tous vos anciens messages et tu sais quoi ? Ne lui dis rien, non, ne lui parle pas plus. Lâche-moi ce téléphone, ne lui envoie pas de message, tu risques de le regretter. Est-ce que c'est ce que tu veux ? Être de nouveau la naïve de l'histoire ? Non, je pense pas. Alors écoute-moi bien, raye le de ta vie comme il l'a fait, c'est la meilleure solution. Je sais que c'est pas toujours facile, je sais que ça fait mal de perdre la personne qui comptait le plus pour toi mais tu n'auras plus de messages. Tu m'entends ? Tu attends pour rien, il n'y a plus de sorties. Alors ma jolie, regarde toi, sèche moi ces larmes et vois comme tu es jolie, vois comme la vie s'offre à toi. Croyais-tu qu'il allait rester toujours dans ta vie ? Bien sur que non ! Ca ce voyait sur son visage, comme s'il y avait marqué : " je ne suis que de passage. " Fallait que tu te le dises avant. Alors ma jolie, si tu veux aller de l'avant, n'attends plus ces messages, il refera surface quand tu auras compris que tu n'as pas besoin de lui pour vivre, tu as juste besoin d'être heureuse. C'est la clé de tout. Sois heureuse pour les gens qui t'aiment, les gens qui ne supportent pas de te voir au plus mal pour une personne qui se fichent de toi. Regarde les, elles iraient décrocher le monde pour toi, alors sois juste heureuse pour elles, c'est tout ce qu'elles te demandent. De vivre, dans le bonheur et d'effacer le malheur de ta vie. Des peines de coeur tu en auras des tonnes, alors ma chéri vis. »
( il retranscrit ma vie sentimentale au jour d'aujourd'hui, tu peux l'utiliser s'il te plait. )


x-Essenciiiel, Posté le vendredi 05 octobre 2012 03:49

La Connerie se cultive, certains on la main verte. :)


Salima, Posté le jeudi 04 octobre 2012 17:52

Quand vous vous regardez dans un miroir, qu'est-ce que vous y voyez ? Est-ce que c'est la personne que vous avez rêvé d'être ? Est-ce que vous regrettez ce que vous êtes devenu ? Est-ce que vous êtes passé à côté de votre vie ? Et si une petite voix vous répète que vous n'y arriverez pas, ignorez là et croyez en vous. Et gardez l'espoir car l'amour existe bien.. Et surtout continuez à croire en vos rêves car ils peuvent se réaliser. Parfois ce n'est ni l'argent, ni la gloire, ni le pouvoir qui font le bonheur, parfois quelques amis et une famille suffisent à nous rendre heureux, si on essaie simplement d'être quelqu'un de bien la noblesse de la vie nous apporte calme et sérénité. Continuez à croire en vos rêves car ils peuvent se réaliser. Quand vous vous regardez dans le miroir faite vous la promesse d'être heureux car vous avez droit au bonheur n'arrêtez jamais d'y croire. Et n'arrêtez jamais de croire en vos rêves car ils peuvent se réaliser.. " – Salima [♥]


x1675, Posté le jeudi 04 octobre 2012 15:17

Coucou, le concour s'arrête quand?


in-these-arms, Posté le jeudi 04 octobre 2012 11:42

Lundi 2 Octobre 2012, 21h45.

Je m'apprête une fois de plus à m'endormir dans ton pull préféré, celui qui est imprégné de ton parfum. Je me sens vide, et ne parvient pas à retenir mes larmes. Je revois chacun de nos souvenirs, et j'ai le c½ur serré en repensant à ce jour où j'ai vu une partie de ma vie s'effondrer en quelques heures. Le passage des journées de soleil, à la nuit noire. Je me souviens de tous les moindres détails, la peur, le vide, le silence et l'attente, cette attente interminable. Je me souviens du dernier baiser que j'ai déposé sur ta joue, de nos derniers instants ensembles. Je me souviens de tout, je ne t'oublierais pas. J'ai perdu mon plus grand exemple, j'ai perdu la personne qui m' a apprit à toujours me battre dans la vie, celle qui m'aimait toujours quoi que je fasse, j'ai perdu ma plus grande force. Tu avais tellement de projets à réaliser, et nos rêves les plus fous à concrétiser. Ton absence laisse un vide énorme, qui sera toujours impossible à combler, en seize ans de vie sur Terre tu es la personne avec qui j'ai passé la plus grande partie de mon temps. Les bras dans lesquels j'allais me réfugier, la personne qui me soutenait et qui était fière de moi quoi qu'il arrive.
J'ai encore des frissons en revoyant ce nombre incalculable de personnes qui sont venues te dire au revoir, s'effondrer en larmes dans mes bras. J'ai toujours les larmes au yeux lorsque je vois maman pleurer.
Aujourd'hui je m'apprête encore une fois à m'endormir, en repensant à toi. Ma montre affiche vingt-et-une heures quarante-cinq. C'était il y a deux mois très exactement, qu'à cette heure-ci tu t'es endormi pour un monde meilleur, loin de toutes ses souffrances, et même si j'aime la vie plus que quiconque, je reconnais que certaines nuits j'aimerais m'endormir comme tu l'as fait, juste pour venir m'assurer que tu ailles bien là-haut.
Parce qu'il y a certaines choses contre lesquelles nous ne seront jamais les plus forts.. Malgré cela tu as eu le courage d'essayer, tu t'es battu jusqu'au bout et rien que pour cela tu resteras ma plus grande fierté et ce jusqu'au jour où nous nous retrouverons enfin. Demain matin, lorsque je me réveillerais, je vivrais pour nous, comme chaque instant depuis tu m'as dis au revoir pour la dernière fois.
Parce que cette foutue maladie m'a enlevé la personne qui savait donné un sens à ma modeste existence, ce jeudi 2 août 2012, restera à jamais un jour maudit.
A mon Papa, la plus belle étoile que je peux apercevoir en levant les yeux au ciel.

In-These-Arms.

(P.S. : comme je ne savais pas s'il fallait l'envoyer à tous les membres du partenariat, je l'ai posté à tous les blogs et vous pourrez bien évidemment reprendre mon texte :))


forever-young-fy, Posté le jeudi 04 octobre 2012 11:20

J'ai fumé ou tu me reparles ? J'ai fumé ou tu t'intéresse à moi ? J'ai fumé ou tu crois pouvoir revenir comme ça dans ma vie ? Tu penses que je suis un jouet, qu'on prend et qu'on jète ? Crève mon petit gars, si tu crois que je vais me laisser faire et retomber une fois de plus dans tes bras, et bien non, je suis forte maintenant, que tu le veuilles ou non.

- Tu pourras le mettre sur le blog ;)


Pompoupidoo, Posté le jeudi 04 octobre 2012 04:06

Je me permet aussi de t'envoyer une invitation .


Pompoupidoo, Posté le jeudi 04 octobre 2012 04:06

Texte poème.
Manque Maternelle

Aujourd’hui tu me manque, comme chaque jour depuis ma naissance
Manque d’amour de toi depuis toujours, manque de toi jour après jour
Tant de haine et de colère vivent en moi, tant de question posée
Dont les réponses restent secrètes, puisque tu n’es plus la pour répondre a tout cela.
Déjà deux ans que tu m’as quitter, tu es partie sans rien me dire
Tu a préférer la lâcheté, ne pas te soigner et te laisser mourir
Et moi je reste la seul avec mes pourquoi, seule avec cette rage qui me bouffe à petit feu
J’aurais voulu avoir le choix, toi seul l’a fait pour nous deux.
Je te déteste autant que je t’aime, sentiments de pure folie
Toujours le même requiem, je voudrais que tu sois en vie
Pour qu’enfin tu me regarde, faire face a tes erreurs
Que tu vois cette rage qui anime mon c½ur.
Ne crois pas que tu as gagné le jeu de la vie sur moi
je ne t’en laisserais pas le droit, j’ai décider de me battre pour exister
Ce manque de toi ne t’es pas acquis, juste ce manque de ce que tu aurais dut être
Une belle chimère ,une douce utopie
Aujourd’hui tu me manque comme chaque jour
Mais ce n’est pas toi qui me manque, c’est juste ton manque d’amour
Un autre visage aurais put te remplacer, mais c’est celui du mal dont j’ai hériter
Manque d’une maman comme chaque enfant, manque d’une maman tout simplement.

Tu peut utiliser mon texte bien sur .
tiré de mon histoire personnel (je le pose la avec grand plaisir).
© Mademoiselle Paris
Bonne journée a toi.


Jefaisdeslistes, Posté le mercredi 03 octobre 2012 14:55

'' Aujourd'hui, je ne vais pas bien. J'ai peur. Peur du monde qui m'entoure, du vide que j'ai à l'intérieur. Je ne veux pas avoir peur mais la vie est faites ainsi. On doit toujours tout faire mieux que les autres, y arriver, ne pas échouer, par peur de se faire montrer du doigt. Mais l'espoir me fait attendre des choses qui n'arriveront certainement jamais. Mon prince viendra t-il un jour. J'espère. Le cancer se guérira t-il un jour. J'espère. Mon bonheur existera t-il un jour. J'espère. Mais sans ça, je ne sais pas si j'arriverais à me lever chaque jour, chaque matin, même si c'est pour avoir peur. Au moins je me lève, je ressent quelque chose et j'essaie de vivre, survivre comme je peux. La vie est dure et c'est comme ça. Nous n'avons pas l'influence pour pouvoir changer les choses. Mais un jour, J'espère. ''

Tu peux l'utiliser :) ♥


Jefaisdeslistes, Posté le mercredi 03 octobre 2012 14:52

Est ce que c'est possible de poster un autre texte ? :)


A-La-Recherche-DuBonheur, Posté le mercredi 03 octobre 2012 08:31

Mon texte : Papa,

Dans mes plus grands malheurs, tu restes au premier niveau. L'homme que j'appeler Papa autrefois. Au temps ou tu m'emmener manger une glace à la plage, ou tu rentrer le soir et tu étais content de retrouver ta seul fille. Envolée le temps ou tu prenais ton rôle de père modèle à coeur. Quand tu rentrer le soir, mes yeux s'illuminer, la bouche en coeur, je me précipiter vers la porte d'entrée pour enfin te serrer fort dans mes bras. Mes rêves de petites filles ce sont vites envolées et ont laisser place à la réalité. Tu as détruit maman, tu as détruit mes frères. A 15 ans, à cause de toi, je n'avais aucune vie social, je sortais quasiment jamais, oh combien tu aimais me voir en pyjama toutes la journée, pas de maquillage, pas l'ombre d'une fille coquette. Je ne connaissais pas le sentiments amoureux, j'ai tout appris moi même tu sais, j'ai pas eut besoin de toi pour apprendre à lire et à écrire. Les seuls sortie que tu m'autoriser, c'est quand tu m'as m'emmener à la médiathèque tous les mercredis après-midi. C'étais mon seul échappatoire. Oui, il y à eut des moments, ou je riais, souriais. Mais au fond de moi, je me sentais mal, je savais que je rentrée dans un cercle vicieux. Je redouter que mes frères deviennent comme toi, que à l'avenir ils allais tout m'interdire. Et je n'avais pas eut tord. Je suis faible par ta faute. Et maintenant le calvaire continu. Tu as toujours voulu d'une fille bien rangée, généreuse, qui sais faire la part des choses. Et bien, maintenant me voilà. Tu n'aurais jamais dû m'interdire de sortir, parce que à cause de toi, quand je sors, quand j'affronte tout ces gens dehors, la peur m'envahis.


livre-esse, Posté le mercredi 03 octobre 2012 06:51

& dernière question (et après j'arrete de t'embeter) : Peut-on se faire aider par des correctrices ? merciii !


missAngeliquedu86, Posté le mardi 02 octobre 2012 14:47

Aucun mot, aucune parole ne pourra dire ce que je ressens pour toi, c'est tellement fort, tellement puissant que jamais tu n'imagineras a quel point mes sentiments envers toi sont important..♥


  • Précédent
  • 1 ...
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • ... 22
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (2 186)

  • "Notre vie est une seule route derrière nous mais une multitude devant nous." Paul Carvel. jeu. 13 septembre 2012
  • "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs..." Anastasia - Loin du froid de décembre. jeu. 13 septembre 2012
  • "Ça peut durer jusqu’à toujours à moins que l’on ait le courage de se dire merde un beau jour et de mettre fin au naufrage." Hubert-Félix Thiéfaine - La dèche, le twist et le reste. mer. 12 septembre 2012
  • "Ailleurs je sais que je vivrais un jour nouveau." TAL - Je prends le large. mar. 11 septembre 2012
  • "Si tu tombes je tombe, cette phrase est pour les faibles, nous on est un couple forts, alors, si tu tombes je te relève." Fury - Si tu tombes, je tombe. lun. 10 septembre 2012
  • "Je n'aime ma vie que par ceux qui la composent." Gylian de Cadiem. dim. 09 septembre 2012
  • Précédent
  • Suivant

Design by DesBellesCitations

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (752 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile