durera jusqu'aux vacances de la Toussaint. (ce qui nous laissera les vacances pour choisir les gagnants). «

• C'est un thème libre, vous pourrez écrire sur n'importe quel sujet.
• Il vous suffit de nous envoyer votre texte par commentaire. Pour les personnes qui n'ont pas de blog, nous acceptons de recevoir les textes par message sur notre page Facebook. Si vous n'avez ni blog ni facebook, nous acceptons le texte par commentaire à condition de nous laisser une adresse mail (ou autre) où nous pouvons vous contactez !
• Le texte doit être écrit en français (pas d'abrégé, de langage sms ou de fautes d'orthographes).
• Vous devez préciser dans le message si nous pouvons utiliser votre texte pour nos prochains articles, même si vous n'avez pas remporté le concours. (Vous aurez un lien bien entendu et un remerciement pour la participation).
→ A la suite de ce concours, nous choisirons toutes ensembles un gagnant collectif, qui sera affiché sur tout les blogs faisant partie du partenariat, ainsi que sur la page Facebook avec nos avis sur celui-ci. Et individuellement, nous choisirons un autre gagnant qui sera lui aussi affiché avec un avis, un coup de coeur personnel.
→ En résumant le tout, il s'agit d'un concours de texte au thème libre, ayant 2 gagnants, un choisis collectivement et l'autre personnellement.
Mégane, Posté le samedi 29 septembre 2012 08:48
Texte 1: J'essaye de te détester, de me dire que tu n'es pas fais pour moi, quand je te croise dans les couloirs du lycée je te lance des regards remplie de haine, je ne porte pas attention, je te touche seulement pour te faire du mal. Mais le soir quand je suis dans ma chambre, allonger sur mon lit, je repense à toi et mon c½ur bat la chamade, je rêve de nous deux, je voudrais replongé mes yeux dans les tiens pour m'y perdre, je voudrais au moins une fois regoûter à t'es lèvres, être dans t'es bras. Je ne te déteste pas non, je t'aime et sa fais mal.
Texte 2:
Regarde toi, regarde ce que tu fais, le mal que tu t'inflige, t'essaye de prouver quoi ? Que tu vas bien ? Que tu arrive à tenir sans elle ? Que tu ne rescend plus rien ? Arrête de te mentir mais surtout arrête de te détruire, fonce vas y, va lui dire combien sans elle tu es perdu et combien tu ne sais plus qui tu es. Vous êtes fais l'un pour l'autre sa crève les yeux.
Vous pouvez utilisé mes textes.