Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

DesBellesCitations

Masquer
Photo de DesBellesCitations
  • Suivre
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 20 646 sources
  • 30 094 fans
  • 2 186 articles
  • 943 166 kiffs
  • 130 033 commentaires
  • 16 714 989 visites
Jouer

Encore & Toujours de l'espoir « Un beau jour, il faut se décider à prendre sa vie en main. Foncer et ne pas s'arrêter. »

Ajouter

Création : 01/04/2011 à 11:39 Mise à jour : 13/01/2022 à 06:32

Retour au blog de DesBellesCitations

Concours !

» Dans le cadre de notre partenariat, nous avons décidé d'organiser un concours de texte qui
durera jusqu'aux vacances de la Toussaint. (ce qui nous laissera les vacances pour choisir les gagnants). «

Concours !
→ Les règles sont simples :

• C'est un thème libre, vous pourrez écrire sur n'importe quel sujet.
• Il vous suffit de nous envoyer votre texte par commentaire. Pour les personnes qui n'ont pas de blog, nous acceptons de recevoir les textes par message sur notre page Facebook. Si vous n'avez ni blog ni facebook, nous acceptons le texte par commentaire à condition de nous laisser une adresse mail (ou autre) où nous pouvons vous contactez !
• Le texte doit être écrit en français (pas d'abrégé, de langage sms ou de fautes d'orthographes).
• Vous devez préciser dans le message si nous pouvons utiliser votre texte pour nos prochains articles, même si vous n'avez pas remporté le concours. (Vous aurez un lien bien entendu et un remerciement pour la participation).

→ A la suite de ce concours, nous choisirons toutes ensembles un gagnant collectif, qui sera affiché sur tout les blogs faisant partie du partenariat, ainsi que sur la page Facebook avec nos avis sur celui-ci. Et individuellement, nous choisirons un autre gagnant qui sera lui aussi affiché avec un avis, un coup de coeur personnel.
→ En résumant le tout, il s'agit d'un concours de texte au thème libre, ayant 2 gagnants, un choisis collectivement et l'autre personnellement.

Vous pouvez envoyer vos textes dès à présent ! J'ai hâte de vous lire !

Le concours est CLOS ! Je vous fais part des résultats prochainement. Un grand merci pour toutes vos participation, j'ai passé de bons moments à vous lire.

» Dans le cadre de notre partenariat , nous avons décidé d'organiser un concours de texte qui durera jusqu'aux vacances de la Toussaint . ( ce qui nous laissera les vacances pour choisir les gagnants ). « → Les règles sont simples : • C'est un thème libre , vous pourrez écrire sur n'importe quel sujet . • Il vous suffit de nous envoyer votre texte par commentaire . Pour les personnes qui n'ont pas de blog , nous acceptons de recevoir les...

Suite
Tags : Jeu
​ 560 | 435 | Partager
Commenter

#Posté le jeudi 13 septembre 2012 11:24

Modifié le samedi 27 octobre 2012 15:52

  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.222.251.91) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Mégane, Posté le samedi 29 septembre 2012 08:48

Texte 1: J'essaye de te détester, de me dire que tu n'es pas fais pour moi, quand je te croise dans les couloirs du lycée je te lance des regards remplie de haine, je ne porte pas attention, je te touche seulement pour te faire du mal. Mais le soir quand je suis dans ma chambre, allonger sur mon lit, je repense à toi et mon c½ur bat la chamade, je rêve de nous deux, je voudrais replongé mes yeux dans les tiens pour m'y perdre, je voudrais au moins une fois regoûter à t'es lèvres, être dans t'es bras. Je ne te déteste pas non, je t'aime et sa fais mal.

Texte 2:
Regarde toi, regarde ce que tu fais, le mal que tu t'inflige, t'essaye de prouver quoi ? Que tu vas bien ? Que tu arrive à tenir sans elle ? Que tu ne rescend plus rien ? Arrête de te mentir mais surtout arrête de te détruire, fonce vas y, va lui dire combien sans elle tu es perdu et combien tu ne sais plus qui tu es. Vous êtes fais l'un pour l'autre sa crève les yeux.

Vous pouvez utilisé mes textes.


Touut-Simplement-Moaa, Posté le samedi 29 septembre 2012 08:38

" Encore une nuit seule, dans le noir.. Les larmes qui coulent encore, les écouteurs aux oreilles, les musiques déprimantes qui défilent. Toi dans mes pensées. Un jeune garçon gentil, attentionné, adorable, beau, pleins de qualités qui me fait rêver. Mais aussi un garçon têtu, qui me peut me faire rire à en mourir. Juste toi un garçon simple, mais qui me fait tellement rêver. Tu es brun, yeux marrons, tout à fait ordinaire pour les autres personnes. Pour moi tu n'es pas ordinaire, pour moi c'est toi, le seul et l'unique. Cette personne qui me donne envie d'embrasser. Cette personne qui partage mes rires comme mes larmes. Cette personnes en qui je rêve la nuit. Cette personne que je veux pour en faire mon bonheur. Cette personne avec qui je veux passer des journées à rires, avoir des souvenirs. Cette personne que je veux dans mon présent comme dans mon futur le père de mes enfants,Je te veux juste toi, oui toi ces six lettres de ton prénom qui me font juste rêver.
J'espère que ton texte te plaira :$


Visiteur, Posté le vendredi 28 septembre 2012 12:51

que lont me demande si je suis heureuse et je repondrai oui sans hesiter oui je le suis et vraiment non se n'est pas en depit d'une histoir d'amour ou encore d'une situation finacniere assez elevé bien au contraire la misere fait partie de mon quotidien aisin que la trahison le manque de respect et tout se qui rend cette generation peu frequentable j'ai connu la haine la pein les dures epreuve la moquerie les insults l'indiference la mort, mais pas dessu tout l'incompréension mais je suis toujour la chaque jour un peut plus forte que la veille alors oui parfois sais dur parfois on se demande si la roue tourne vraiment et plus que tout si la vie nous aime vraiment mais avec le temps on s'y fait on se construit et on appres et sais bien la seul chose qui nous tient reelement debout apprendre sans cesse et toujour en demander plus alors je le repete oui je suis heureuse et j'aime la vie car en dépit de m'avoir rien offerte elle ma tout appris.


Visiteur, Posté le vendredi 28 septembre 2012 12:48

xImujde@hotmail.com


MaPerfecti0nRatee, Posté le vendredi 28 septembre 2012 12:47

Alors moi je veux bien participer :$
J'en ai deux , un très sérieux et l'autre à prendre avec beaucoup d'humour :)

Le premier :

Lettre cherche destinataire

La Rochelle,
Le 24 octobre 2O1O

A vous ,

J- 20 minutes ,
Mon c½ur se serre, bat, bat si vite, la tête me tourne, mes jambes flageolent . Je pars vous chercher à la Gare.
J'entend encore la sonorité de mes talons sur le sol, et cette nuit noire ou seule la lune guide mes pas...
Les oiseaux se sont éparpillés là où personne n'attend plus leurs chants.
Autour de moi le monde semble arrêté , les gens marchent inconscients de la magie de cet instant.
Me voila sur le quai .
Les minutes me semble interminables et cruelles . Mon corps et mon coeur trépignent d'impatience, pouvoir enfin vous toucher, sentir votre parfum et vous figer du regard.
J-3 minutes,
Les secondes s'évaporent et semblent indifférentes à cette féerie qui s'opère.
Le train montre le bout de son nez, et des millions de papillons envahissent mon ventre..
Mon coeur s'emballe .
Je désire, au plus profond de mon âme, la formule qui viendrait à bout de mes tremblements.
Je vous aperçois au loin ,et des larges sourires inondaient nos visages ..
Des larmes d'émotions me voilais le regard , je voudrais parler mais je bafouille, mes mots s'envolent et éclatent sans avoir pu être entendus.
Je ne sais quelle potion m'a donné la force de vous enlacer , de frôler votre main, de caresser votre visage.. non pas que je n'en ressente l'envie , simplement que je pensais que ma timidité l'emporterais .
Cependant nous voila dans les bras l'un de l'autre , votre parfum est divin et votre peau subtilement douce , quelques doux baisers s'échangeaient . Mon c½ur s'ajustait au rythme du votre .. Mes repères se dissolvaient et j'en oubliais tout , tout à part vous . , je suis submergée .
Nous partons main dans la main , a cet instant nous frelons une grâce aérienne où nos pieds avançaient , sans pourtant toucher le sol . Mes yeux croisent l'éclat de velours des vôtres. Ce regard unique de douceur a la puissance d'arrêter mon c½ur. . Mon c½ur s'est remis à battre aux confins du possible, quelques subtiles réminiscences de votre parfum flottaient dans l'air et le bruit de mes talons qui résonnaient à nouveau.
Nous avons passé des moments magiques et inoubliables .. Ces moments ou l'on espère que le temps s’arrête .
Ces instants ou nous regardions le même Horizon et que nos pieds caressaient le sable fin de la plage , lorsque dans les parcs à votre bras j'avais l'impression que les enfants riaient pour moi , que les oiseaux chantaient pour moi et ses parterres de roses ou de pivoines apportaient des touches de couleurs et de parfums . Nous marchions côte à côte silencieusement sur les vastes pelouse d'esprit romantique durant de longue minutes , j'étais fébrile , évidemment attirée et envoûtée par vous , mais probablement trop timide pour vous prendre la main , ce que je mourrais d'envie de faire. Nous tournions dans une allée plus étroite , plus discrète , abritée sous les platanes , l’endroit était cerclé de buissons . Tu avais saisis ma main avec vigueur , m’entraînant au pas de course vers ce lieu si intime , me tirant derrière toi , j'ai été obligé de me baisser pour ne pas me prendre une branche dans l'oeil , un fou rire s'étais envolé , te souviens tu ? Je me sentais revivre.. Allongés tout deux au soleil durant de longues minutes , chacun profitaient de son autre , savourant cette rencontre qui s'est faite attendre mais dont l'évidence ne pouvait être ignorée . Je me noie dans tes yeux , nous parlons peu , les regards suffisent ...

Je me souviens de ces nuits magiques, ces nuits uniques , ou mon corps vibrait sous vos mains qui se faisaient caresses, ou vos baisers se faisaient velours, lorsque sur votre doux visage s'esquissait un tendre sourire quand mes mains caressaient votre peau et au petit jour rien de plus merveilleux que de vous sentir prés de moi ...

Aujourd'hui , je me remémore ces moments fabuleux . et je chérie se majestueux destin me conduisant à vous .
Une étrange volonté divine me permettant d'aimer d'un amour déraisonnable...
Je vous écrit ses quelques mots à l'heure ou s' esquisse l'aube, et que les toits tranchent l'azur. Dans le ciel se contorsionnent les nuages en arabesques pour échapper au crépuscule...
J'observe ses miracles et je pense à vous.
Une intuition, enfouie au plus profond de mon être jailli . Des envies affluent et refluent dans mon âme et me laisse l'intime conviction qui est celle de vivre un amour déraisonnable, suprême, et surréaliste avec vous ...

Amoureusement ...

Et pour le second texte .

Ça rock, ça déboîte de dinde, ça trou, ça défonce sa chaussure, ça buffle, ça cartonne la rillettes, ça tue la mouche et défonce la baleine, ça nique les ovaires, ça démonte la bicyclette,ça défonce du poulpe, ça m'trou l'cul, j'vais cartonner un makake, ça défonce les pan-cakes,ça tamponne du saucisson d'marmotte ça m'trou le sphincter, ça devise la tête et ça chie dans le cou, bordel de putain de cul de mousse qui pue la merde sa maman la catin des champs qui s'farcit des fleurs/ ça déchire la tepu du borgne a poil court .. ça chie des bugnes ... sinon comment va ton Rectum ?! :D

Vous pouvez bien entendu utiliser mes textes , même si je ne gagne pas mais je voudrais bien être mise au courant si vous vous en servez :) Bisouuus et merci <3


iwant-tobe-free, Posté le vendredi 28 septembre 2012 12:37

Voilà mon texte:

Je ne veux plus de cet amour qui sonne faux, cet histoire qui n'a aboutit à rien. Si ce n'est mon oreiller tremper d'eau salé tout les matins, de petits yeux cernés et des centaines de messages enregistrer dans mes brouillons parce que je n'ais pas le courage de te les envoyés, je gagne quoi moi dans cet histoire? Dans mon rêve que t'as réduit au cauchemar, cette histoire qui pour toi n'étais rien qu'un jeu. On peut dire qu'au moins j'aurais apprit des choses, comme par exemple qu'il n'y a pas de pire sentiments que la jalousie, cette putain de connerie qui te bouffe le coeur, te coupe la faim, t'emprisonne. Je ne me croyais pas si patiente, je suis capable de patienter sagement mon portable à la main nuit comme jour en espérant que la prochaine fois qu'il vibre, c'est ton nom qui s'y affichera. Mais là, je n'en peut plus d'attendre un sms qui n'arrivera jamais. Je souhaite simplement me réveiller et voir que ce n'était qu'un mauvais rêve, que tu n'es jamais exister. C'est dingue de dire ça, de vouloir que la personne dont vous êtes amoureux n'existe pas. Mais à près tout, c'est de ta faute si je regrette de t'avoir rencontrer, il ne fallait pas me faire trop espérer. Dans le fond, je ne sais pas qui est le plus puéril dans cette histoire, moi, la pauvre fille, la naïve, la naufragé, qui s'accroche désespérément? Ou toi, le joueur, l'aveugle, qui s'en fiche? Tu me tue avec toutes tes conneries. Et tu n'es même pas capable de venir t'excuser. Cette fois c'est sûre, mon histoire, ton jeu, c'est fini. T'as tout gâché, bravo. A part ça, oui tu me manques, mais je ne te l'avouerais jamais. A mon tour de jouer.

Ça ne me dérange qu'il soit publier dans un article. (:


x-rebell-fleur, Posté le vendredi 28 septembre 2012 10:42

La vie vaut la peine d'être vécue, ce sont seulement les gens que nous rencontrons qui nous la rende plus belle ou nous la noircisse ...


Jeanne G., Posté le vendredi 28 septembre 2012 04:40

Peut-être qu'il a prie peur, qu'il veut s'en aller, partir loin de moi.. Il voulait m'apprendre a aimer, Je l'aime mais final il est peut-être pas près, Il ne pense pas que je l'aime autant. Il prend peut-être la fuite et je le regarderais partir. J'ai dessider de le laisser s'en aller (s'il le voulais) s'il se retourne, je retomberais dans ces bras. Je ne peut pas le retenir, il est jeune et moi bien de trop aussi, alors se sera un homme de passage, le premier. (Et en esperent que je me face des illusion) se sera le dernier!

Je suis vraiment desoler pour les fautes ! Je suis complaitement nul en ortographe tu peut utiliser mon texte, il n'es pas genial mais sa resume bien ma situation sentimental et je pense que sa peut en resumer d'autre, je m'appelle Jeanne et je laisse mon adress : jeanne-g-56330@hotmail.fr


If-you--want, Posté le jeudi 27 septembre 2012 13:31

Trop beau le gif !!!


Looblee, Posté le mercredi 26 septembre 2012 14:11

J'aimerais beaucoup participer :) donc je poste mon texte:
(dans l'idéal je ne préférerais pas que vous utilisiez mon texte pour vos articles :/)

Souvent, on me dit que j’ai l’air ailleurs ; à chaque fois cela me touche, parce que ces moments là te sont consacrés, ils m’emmènent à toi. Je t’observe de loin, seule dans mon ombre, tu es tellement stellaire ! Tu t’es installé là où les autres garçons ne faisaient que passer, tu m’as émue quand on me faisait seulement de la peine, tu as réussi là où ils ont échoué. Malgré toi, tu dégages tellement de mystère: je t’ai aimé, tu me manques, je t’aime encore: est-ce que tu me manqueras ?

Comment ai-je pu me laisser prendre dans cette histoire ? Pourquoi t’ai-je regardé une fois, pourquoi me suis-je intéressée à toi ? Tu n’avais pas mes faveurs, mais envers et contre tout, tu as usé de ta plus belle carte et tu m’as fait succomber. Maintenant que tu es dans ma vie et que tu pourrais la quitter à tout moment, je t’aime du haut de toute ma brutalité: tu le sais bien, je me hais de t’aimer comme ça. Ignores-tu vraiment que te voir croiser mon regard est la plus belle des récompenses ? Que cela me conforte dans l’idée que peut-être, tu m’aimes, que peut-être, je n’ai pas attendu pour rien ? Mais ce n’est rien d’autre qu’une tragédie ; je nourris un indicible espoir d’amour lorsque je devrais renoncer.

Renoncer... A la fois la plus grande de mes envies et la pire de mes obligations. La seule personne qui puisse me rendre heureuse est celle qui me cause les mots les plus violents. Je n’en peux plus de te dévorer des yeux chaque jour, de voir les tiens posés sur moi tandis que tu ne me parle toujours pas, de voir ton putain de sourire qui m’écorche le c½ur. Pourquoi suis-je souvent heureuse alors que tu n’es pas avec moi ? Comment peux-tu sourire alors que tu ne sais peut-être plus ce que je ressens pour toi ? Mon amour, rien ne me fais plus peur que de te voir vivre sans moi.

Mon seul repère, c’est toi. Toujours toi. Affronte-moi, je t’en supplie ; viens me voir au moins une fois, expliquons-nous comme des grandes personnes et trouvons une solution, mais je t’en prie, il faut que nous tentions quelque chose avant que je n’y laisse mon bonheur. Si tu mettais tes peurs de côté, tu verrais que quelque part, il y en a une qui ne voit plus que par toi depuis longtemps: elle n’a pas besoin de guide, tu es là. Tu n’as pas droit à l’erreur lorsque tu guides des c½urs !

Pardonne-moi de t’aimer si cela te trouble. Je sais que je ne te laisse pas de marbre, sinon tu ne me fuirais pas, tu n’essaierais pas de passer tes week-ends près de chez moi et tu te serais empressé de lire à tes amis cette lettre d’amour que je regrette amèrement de t’avoir écrite. Là où les mots devraient faire place, tu leur préfère les regards. Courage: je t’attends.


emilie81430, Posté le mercredi 26 septembre 2012 12:57

J'espere qu'il vous plaira et vous pourrez bien sûr vous en servir si l'envie vous prends :)

Tu sais je crois que j'ai avancé, tu me manques toujours autant mais ce n'est ni de la colère ni une énorme souffrance que je ressent à présent, je suis toujours aussi triste ça c'est sûr, mais heureuse.. non pas heureuse de ta mort loin de là mais ce que je veux dire c'est que je pense être en paix, Je me remémore tout nos souvenirs communs, ce qui avant était une tentative de masochisme, devient à présent un remède, je panse mes douleurs à l'aide de quelques images.. et parfois cela me fait sourire, je pense à qui tu étais, je me remémore ce qui me faisait sourire chez toi et ça m'aide, je souris, je fais vivre ton souvenir et quelque part j'ai l'impression que tu es là à côté de moi.. j'ai avancé oui , parce que je me suis rendue compte que si je voulais à nouveau être heureuse, je ne devais pas refouler tout ces cris et tout ces pleurs que je retiens, et par dessus tout Pour sourire à nouveau je ne dois pas t'oublier mais me faire à l'idée qu'à présent tu existeras seulement dans ma tête mais que rien n'est sûr peut être qu'un jour quand se sera mon tour, on se retrouvera où que tu sois à présent..


x3-ToBeLoved-x3, Posté le mercredi 26 septembre 2012 12:27

Bonjour, je me permets d'en mettre un deuxième et qu'il vous plaira. :)

C'est terminé. Trop de larmes versées, trop d'insomnies répétées, trop de temps écoulé à t'avoir dans mes pensées..
Tout ce bonheur n'était qu'une illusion d'une petite fille un peu trop naïve pour tomber aussi vite amoureuse d'un être qui lui semblait trop parfait.
Je ne t'en veux pas, non loin de là. Non je ne t'en veux pas de m'avoir laissée sans nouvelles de toi du jour au lendemain, je ne t'en veux pas de m'ignorer comme cela, je ne t'en veux pas non plus de ne pas m'aimer comme je l'aurais désiré.
Malgré tout, je ne regrette en rien notre rencontre car ces tous petits souvenirs qui ont l'air de rien du tout m'ont finalement permise de découvrir la vie à nouveau et de voir que j'existais réellement. Certes, je suis une fois de plus tombée très bas mais il faut simplement se dire que c'est pour mieux se relever.
La vie est faite de bons comme de mauvais moments et sincèrement je ne sais pas dans lequel placer ces quelques instants.
C'est impressionnant de voir que de si peu de choses puissent me ramener à toi .. Cela peut partir d'une tasse de thé à un endroit. Oui, je suis devenue complètement folle, je l'avoue. Il me faudra certainement beaucoup de temps pour oublier ton visage mais je crois qu'inconsciemment je n'en ai pas envie car c'est le seul qui m'a redonné goût à la vie.
La vie continue,
Alors je te dirais simplement Merci, Merci pour tout.. ♥


x3-ToBeLoved-x3, Posté le mercredi 26 septembre 2012 12:25

Petit texte écrit sur un coup de tête :

Je veux vraiment l'oublier vois-tu, mais mon coeur ne peut pas continuer ma vie sans lui, il ne supporterait pas.
Tu sais ce que c'est de ne plus se rappeler comment était ma vie avant de le rencontrer ? Comme s'il était question de renouveau, comme si j'avais eu droit à une nouvelle existence commençant dans le vrai bonheur qu'il a su m'apporter ? Une nouvelle vie alimentée d'espoir et de rêves au point de ne plus manger ?
Je ne sais plus dans quel état j'étais avant lui mais je sais qu'il m'a rendue meilleure même si aujourd'hui je comprends que tout ceci n'était qu'illusion. Je vais me relever mais il me faut du temps..
Tu sais, il résumait ma perfection, tout ce dont je souhaitais de plus cher. J'étais épanouie, pleine de joie ! Et je ne veux pas que tout cela change .. Non, je vais me relever, je t'en fais la promesse. <3


Lea-38, Posté le mercredi 26 septembre 2012 10:00

jadore tro limage<3


Alice Titou Vansanten, Posté le mardi 25 septembre 2012 15:17

oups beug, je recommence ^^
Parfois une toute petite chose peut changer votre vie, en un clein d'oeil quelque chose arrive par hasard, quand vous vous y attendez le moin et vous prenez un cape que vous 'avez jamais planifié, vers un future que vous n'auriez jamais imaginé, où cela va t'il vous menez ? Seul l'avenir nous le dira, nous recherchons tous la lumière, mais parfois pour trouver la lumière, il faut se confronter a l'obscurité..

Ca ne vient pas de moi mais du film The Lucky One (mais elle est très belle )
Vous pouvez l'utiliser si vous le voulez

Merci :)


Alice Titou Vansanten, Posté le mardi 25 septembre 2012 15:13

bonjour, voila mon texte :
Parfois une toute petite chose peut changer votre vie, en un clein d'oeil


MATHiiEUANDPiiX, Posté le mardi 25 septembre 2012 13:59

Bonsoir !
Voici mon texte. Je l'avais écris pour l'élu de mon coeur, qui ma malheureusement quitté. Je n'arrive pas à l'oublier car il m'a aider à revivre, il m'a aider en m'apportant toute son amour, c'est à lui que je dédie ce texte, il me manque tout simplement, bonne lecture. Bisous,
Mathieu.

- - -

• • • 
 
Mon c½ur. 
 
Viens donc faire quelques pas avec moi. 
Rejoins moi dans ce vent hivernal. 
Non, n'oublie pas ton bonnet, tes gants et ton cache-nez.
Nous sommes fin prêt pour se balader. 
Oh oui, prend ma main, fait glisser tes doigts contre les miens. 
J'aime te lancer un sourire. 
Et toi, j'aime te voir rougir. 
Avançons, prenons ce chemin, voyons voir où il nous mèneras.
Peut importe la fin, puisque que tu es là. 
Rapproche toi, viens, sert toi contre moi. 
Il fait froid. 
Écoute mon c½ur battre au son de l'amour que j'ai pour toi. 
Écoute le te dire qu'avec toi, ma vie est meilleur, qu'avec toi, je suis heureux.
Oh ! Regarde, la neige tomber. 
Voyons, j'ai comme le sentiment de retomber en enfance. 
Tu me fais voyager à travers le temps mon ange. 
Là, sur le chemin blanc, ma main dans la tienne, tu me fais vivre un compte de fée.
Je te regarde, le visage souriant aux éclats. 
Tu dégages tellement de joie de vivre. 
Je te sens amoureux. 
Attrape les flocons de neige, et imagine toi que chacun renferme en lui un message d'amour. 
En vérité mes mots deviennent superflus, tu me fais perdre la tête. 
Jamais auparavant quelqu'un n'y ait arrivé ...
Reprenons nos pas, repartons doucement, au son des sifflements d'oiseaux .
Écoute cette douce mélodie, laisse toi bercer , évade ton esprit, plonge dans mes bras, câline moi, commence à rêver. 
Rêves de nous, et raconte moi ce que tu vois. 
Laisse place cours à ton imagination. 
Je te ramène à la maison. 
Rentrons, il se fait tard. 
La nuit tombe sur les montagnes du Canada. 
Assis toi, enlève tes affaires. 
Je te prépare un chocolat chaud. 
Je reviens vite.. met toi à la fenêtre ouvre le rideau, que vois-tu ? 
Moi. Je vois ton visage, partout dissimulé autour de moi qui se forme au travers des étoiles étincelantes.
Tu hantes mon esprit. 
Je t'en pris reste-y ne le quitte pas. 
La vie est faite de bon nombre de surprises plus ou moins bonnes. 
Comme je t'ai dis ce 11 septembre. 
Toi, tu es ma surprise de ce jour.
Arrivé dans mon c½ur, tu as su trouvé très vite ta place, je t'en donne la clés, ferme la porte vite, mais n'en sort jamais, reste à l'intérieur. 
Inonde moi de ton amour. 
Enfin. Referme le rideau, approche toi, viens, sert moi fort contre toi. 
Ferme la lumière. 
Embrasse moi, pause ta tête contre mon épaule, puis fermons les yeux. 
La nuit est tombé. 
A nous de rêver... ! 
 
Je t'aime. ♥


missAngeliquedu86, Posté le mardi 25 septembre 2012 13:59

Tu vois meuf, quand j'te vois, que j'te croise dans les couloirs que tu me mattes que tu parles sur ma gueule, j'ai envie d'aller te voir et de te frapper, ouai de te frapper. T'as tellement fait ta pute avec moi, que j'te hais comme tu ne peux même pas l'imaginer, tu m'as fait tellement mal.. Mais non j'pas l'cran, j'me dit que tu vas encore plus me casser et tout et que sinon ça va dégénérer et j'fais passer pour une meuf pas gentille et tout. Jamais tu l'entends, JAMAIS on sera pote, jamais je te pardonnerai ce que tu m'as fait. Et oui je pleure souvent à cause de toi, alors que je sais très bien que tu n'en vaux pas la peine, que t'es une pauvre meuf. Mais ouais j'suis jalouse de toi, j'te trouve belle puis t'as bien fait craquer mon mec alors peut être qu'un jour je ne lui conviendrai plus et qu'il retournera te voir.. t'as l'air tellement mieux, mais putain qu'est que je te déteste.. J'aimerai tellement ne plus te voir, pour passer des années magnifiques dans ce lycée...


Visiteur, Posté le mardi 25 septembre 2012 03:40

Elle venait souvent ici, seule. Elle aimait se rappeler des bons moments, "des jours heureux", comme on dit. Ses amis et sa famille lui déconseillaient d'y aller. Ils disaient que cela la faisait trop souffrir. Mais elle s'en moquait. Pour rien au monde elle n'aurait manqué ces moments, où elle se remémorait de lui, des moments passés. Elle s'appelait Gabrielle, et lui Eric. Ils s'aimaient. Elle pleurait parfois, même souvent. Mais elle aimait cet endroit, où, dans le passé, ils allaient tous les mois. Ils y avaient passés tellement de temps ! Maintenant, elle s'y rendait seule, régulièrement. Eric était mort, l'année dernière, d'un banal accident de voiture. Quand Gabrielle l'avait appris, elle était en larmes, effondrée. Et, depuis ce jour, elle allait à cet endroit, à leur endroit. ; le plus souvent qu'elle pouvait. Elle pouvait se rappeler de tout ; de sa voix, de son apparence, de ses manières, mais surtout ; de son regard. Gabrielle ne savait pas combien de temps elle s'y rendrait. Ce lieu était magnifique. Souvent, elle s'asseyait sur un rocher, contemplait les montagnes, le ciel, et pensait à lui. Puis, elle rentrait, songeuse mais soulagée. Gabrielle avait l'impression que sa mort l'avait encore plus rapproché de lui. Elle l'aimait pour toujours, elle le savait. Elle ne l'oublierait jamais, et tant pis si elle vivait dans le passé, au moins, elle était heureuse.

marine.bouzard@yahoo.fr


Pause-Citations, Posté le lundi 24 septembre 2012 16:33

« Je déteste la nostalgie. Ça commence souvent par un sourire idiot et finit toujours par des larmes. Je déteste me souvenirs qu'avant c'était mieux, qu'avant tout me semblais plus simple, qu'avant j'étais heureuse... ouais heureuse. Mais ce que je déteste le plus c'est de savoir que plus jamais je ne revivrais ses moments, parce que chaque instant est unique. Et tout ça finit, par te manquer, ouais te manquer terriblement... Et puis parfois tu te poses tellement de questions qui sont souvent sans réponses. Que t'en vient à te dire que c'est sans doute de ta faute si tout ça n'existe plus aujourd'hui, si tu n'es plus vraiment heureuse. Ouais, tu finis par culpabiliser... à te détester. Arg ! Je déteste cette putin de nostalgie ! »


  • Précédent
  • 1 ...
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • ... 22
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (2 186)

  • "Notre vie est une seule route derrière nous mais une multitude devant nous." Paul Carvel. jeu. 13 septembre 2012
  • "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs..." Anastasia - Loin du froid de décembre. jeu. 13 septembre 2012
  • "Ça peut durer jusqu’à toujours à moins que l’on ait le courage de se dire merde un beau jour et de mettre fin au naufrage." Hubert-Félix Thiéfaine - La dèche, le twist et le reste. mer. 12 septembre 2012
  • "Ailleurs je sais que je vivrais un jour nouveau." TAL - Je prends le large. mar. 11 septembre 2012
  • "Si tu tombes je tombe, cette phrase est pour les faibles, nous on est un couple forts, alors, si tu tombes je te relève." Fury - Si tu tombes, je tombe. lun. 10 septembre 2012
  • "Je n'aime ma vie que par ceux qui la composent." Gylian de Cadiem. dim. 09 septembre 2012
  • Précédent
  • Suivant

Design by DesBellesCitations

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (752 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile