Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

DesBellesCitations

Masquer
Photo de DesBellesCitations
  • Suivre
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 20 668 sources
  • 30 119 fans
  • 2 186 articles
  • 943 127 kiffs
  • 127 178 commentaires
  • 16 674 657 visites
Jouer

Encore & Toujours de l'espoir « Un beau jour, il faut se décider à prendre sa vie en main. Foncer et ne pas s'arrêter. »

Ajouter

Création : 01/04/2011 à 11:39 Mise à jour : 13/01/2022 à 06:32

Retour au blog de DesBellesCitations

Premier Concours de textes.

Premier Concours de textes.

Les règles sont simples :

• Pour ce premier concours, le thème est libre, vous pouvez choisir de traiter n'importe quel sujet. Vous allez ensuite devoir écrire un texte sur le sujet choisit.
• Il vous suffit de nous envoyer votre texte par commentaire sur cet article ou par message Skyrock. Attention, un texte qui ne sera pas posté sur cet article sera considéré comme étant hors concours. Pour les personnes n'ayant pas de blog, nous acceptons le texte par commentaire à condition de nous laisser une adresse mail où nous pouvons vous contacter !
• Votre texte doit être écrit en français correct (pas d'abrégé, de langage sms ou de fautes d'orthographes/grammaire). Veillez également à soigner vos tournures de phrases. Il faut qu'elles soient compréhensibles immédiatement, ce n'est pas le jury qui doit tenter de vous déchiffrer.
• Vous devez préciser dans le message si nous pouvons utiliser votre texte pour nos prochains articles, si jamais vous n'avez pas remporté le concours.

Collectivement :
A la suite de ce concours, nous choisirons toutes ensembles un gagnant collectif, qui sera publié sur tous les blogs des webmiss (du moins ceux encore actifs) avec nos avis sur celui-ci.
Attention : il ne s'agit pas des blogs du partenariat.

Individuellement :

Nous choisirons un autre gagnant qui sera lui aussi affiché avec un avis, sur ce blog le jour d' astreinte de chaque webmiss et sur le blog personnel de celle qui vous aura choisie, ce sera notre coup de c½ur personnel.



CONCOURS CLOS !
Les résultats vous seront communiqués, le dimanche 1er Décembre.

Merci à tous pour vos textes !



Tags : Concours.
​ 213 | 215
Commenter

#Posté le lundi 28 octobre 2013 10:06

Modifié le lundi 18 novembre 2013 00:18

  • Amis 1
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (44.192.114.32) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Visiteur, Posté le lundi 01 septembre 2014 09:42

« Génération sans avenir » « Génération qui se dégrade » nous disent les grands.
Mais comprenez et sachez que l'on récupère ce que l'on nous donne. Nous n'avons pas inventé l'alcool, les cigarettes et la drogue.
Nous n'avons pas inventé le nucléaire. Nous n'avons pas inventé la religion et tout les conflits qu'elle traîne derrière elle. Nous n'avons pas inventés les armes de destruction. Nous n'avons pas non plus inventés l'informatique et l'électronique que vous nous reprocher d'utiliser. Nous ne naissons pas antisémites, racistes, nazi etc.
C'est parce que le monde est remplis de déchets d'hier que ceux d'aujourd'hui pensent comme des pots de chambre. Alors arrêter de nous harceler avec tout cela. Ne vous inquiétez pas, nous aussi, on changera le monde, laissez-nous simplement le temps de réparer vos erreurs.


Visiteur, Posté le dimanche 22 décembre 2013 02:31

J'aime bien qand il s'embrassent


Visiteur, Posté le mercredi 04 décembre 2013 14:40

Voilà. C'est fini ,tout est fini. Cette histoire n'a plus de virgules, plus qu'un point final et ça me détruit. Je sais pas .. Hier je t'ai dit un dernier au revoir avant de partir complètement. Tu ne veux pas me faire de mal en me mettant un sal râteau comme tu dis. Les larmes montaient mais le temps les en a empêchées. Je t'ai répondu avec une grosse boule au c½ur que je t'avais oublié et que j'avais tourné la page. Mais ouvres les yeux putain ! J'ai vraiment une tête à plus t'aimer? Les yeux abimés à force d'avoir trop pleuré, le c½ur brisé à t'avoir tant aimé. Alors tu vois ? Tu comprends? Mais on peut rester amis non? Non désolée, au revoir mais vraiment au revoir ! Je ne sais pas si je suis heureuse, mais en tout cas, je ne vis pas mon bonheur à fond car tu vois, je pense encore à toi. Je ne t'ai pas oublié non désolée mais je vais te rayer


Djo, Posté le lundi 02 décembre 2013 18:33

Dans la vie, tout ce qui t'a déjà touché t'était forcément destiné...
Quand c'est un évènement heureux tu exprimes toute ta joie et si c'est un malheur, tu te dis souvent "qu'ai-je fait pour mériter ça?" et tu t'entraine dans des pensées qui attise ta peine.
Acceptes les aléas de ta vie comme tu acceptes tes instants de bonheur.
Quoi que tu puisses faire, tu ne pourras jamais retourner en arrière mais tu as cette chance énorme de t'armer de tes moments de joie vécus et aller de l'avant.


Djo, Posté le lundi 02 décembre 2013 18:30

C'est dans la solitude qu'on connait vraiment la véritable valeur de l'amour...
L'amour est ce sentiment si merveilleux qui quand il nous manque, on semble privé de tout.
Il est comme faisant partie de nous-même, de notre essence.
Et on se rend compte que, malgré le masque qu'on montre, on a tous un besoin promordial d'aimer mais surtout, d'être aimé.
Cependant, ceux qui réalisent pleinement cet amour sont ceux qui, malgré leur solitude, le prodigue à tous les gens qu'ils rencontrent.
Ceux-là connaissent vraiment la véritable valeur de l'amour


Djo, Posté le lundi 02 décembre 2013 18:29

Finalement, quand on y pense, notre vie est souvent régit par la peur.
Peur de l'échec, peur d'avouer nos sentiments, peur des critiques, des jugements des autres, peur de l'autre, nous avons même peur de dire comment on est par peur de se faire traiter de prétentieux ou de faible.
De ce fait nous vivons parfois en nous limitant...à nos peurs.
Si tu aimes, dis le ! Même si ton amour n'est pas partagé au moins il est sincère.
Si tu veux réussir persévère ! Tes échecs seront les escaliers de ton succès.
Si tu as des qualités physiques et morales dis les et montres les ! Tu sais ce que tu vaux. Certains le voient d'autres pas.
Si tu crois en l'humanité, ouvre toi aux autres ! Ils ne sont pas pires que tu peux l'être.
Ta vie est tellement éphémère...Ne la remplis pas de peurs.


Visiteur, Posté le lundi 02 décembre 2013 18:29

Des fois, le destin peut nous mettre dans des situations telles qu'on arrive à penser :"mais quand est ce que je vais sortir de là et goûter de la part de bonheur ?".
Mais saches que mon frère, ma soeur, même l'Univers Dieu ne l'a pas construit en un coup. Chaque création Il a fait avec chacune sa part de réalisation.
Et si ta vie devait s'en arrêter là, accroches toi à toutes ces parts de bonheur que tu as eu à vivre. C'était ta part...et avec elles toute une satisfaction d'avoir vécu !
Et si tu devais en avoir plus, n'oublie pas ces parts de malheurs que tu as eu à traversé et dis toi que des milliards d'individus vivent ainsi...là tu commenceras vraiment à réaliser ce qu'est L'AMOUR et LE PARTAGE


Visiteur, Posté le lundi 02 décembre 2013 11:52

Salut ! Je viens de tomber par hasard sur ce blog, qui est très chouette !
et je me demandais, où trouve tu ces images inspirantes ? (par exemple celle qui illustre ce concours)
merci merci :)


peoplechangememoriedont, Posté le jeudi 21 novembre 2013 14:18

Je laisse ma plume s'envoler, mon écriture courir, et mes pensées tâcher ma feuille de papier.
Ça y est, j'écris.
J'écris mes douleurs, mes peines. Mes mots s'écorchent et manquent de briser la feuille, je retiens mes larmes sur mon passe qui aurait pu être mieux et sur ce qu'aurait pu être ma vie. Ma feuille est tâchée, brisée, froissée et je mevade dans les pensées les plus obscure.
Mais ce n'est pas seulement ca l'écriture, l'écriture ce n'est pas se lamenter sur notre passe ou notre vie. L'écriture c'est beau, c'est merveilleux, indescriptible, ça nous fait pousser des ails et cela nous donne envie de changer le monde. On peut s'exprimer librement sans craindre d'avoir des propos trop cru. Tout ce qui nous fait vivre, sourie peuvent être reporter sur papier.
C'est ça l'écriture. Ce ne sont pas seulement des mots et des lettres joliment assembler. C'est une histoire.
Notre histoire


happybelatedbdayju, Posté le lundi 18 novembre 2013 18:05

Salut, je ne vous en voudrais pas si vous décidiez de ne pas prendre en compte mon texte car le concours est fini depuis hier... Sauf que j'ai fait une erreur de date et je le poste en retard. (je pensais avoir encore une semaine ce qui n'était pas du tout le cas, donc j'ai fait un travail très rapide à l'instant...) Quoique que vous décidiez, je vous le poste tout de même :)

Parfois, j'imagine que je suis un oiseau. Un petit oiseau coloré (comme ça on aura l'impression que je suis joyeuse tout le temps) avec un bec rouge. Ou bleu. Ou même vert. Le mieux en fait, c'est que je puisse changer de couleur de bec quand je le souhaite parce qu'à vrai dire je suis une personne extrêmement indécise. C'est ce que l'on me reproche souvent ces derniers temps. "Savez vous que vos voeux d'orientation définitifs sont dans trois mois?" Mes voeux d'orientation c'est ça que vous dites? L'orientation de quoi? De ma vie ou de mon voyage de petit oiseau coloré au bec jaune? Et puis c'est quoi votre mot barbare là, définitif? Sérieusement vous me fait peur avec ce genre d'outil de langage. Mes choix de petit oiseau perdu sont irréversibles c'est ça? Si j'ai bien compris la petite histoire, c'est maintenant ou jamais que je décide de ce que je vais faire de ma vie volatile. Sauf que j'ai pas de réponse à vous donner, je suis indécise moi vous vous rappelez?

Quand quelqu'un déclare qu'il aimerait être un oiseau et qu'on lui demande pourquoi, il vous répondra immanquablement: pour voler. Voler au delà des mers, des montagnes, des gens pressés. Briser les attaches, les chaines, les boulets qui entravent et écrasent. J'aimerais vraiment pouvoir dire la même chose, je vous le jure, le problème que nous avons mes indécisions et moi, c'est que même si j'avais voulu voler au delà des mers, des montagnes, des gens pressés, j'aurais même pas su quelle voie du ciel emprunter!

Pourquoi tu veux être un oiseau alors, idiote? Au risque de vous décevoir avec mon manque évident de spontanéité, ma réponse est: je ne sais pas vraiment... Peut être parce que ça sonne bien. Ou alors c'est le fait de ne pas avoir de "voeux d'orientation définitifs" à formuler qui m'a attirée. Plus encore, les ailes à déployer, c'est fun.

Et puis je me dis qu'une paire d'ailes en plus c'est pas de refus. Ah oui, j'avais oublié de préciser que selon moi (et mon imagination étrange), chaque individu est composé d'ailes invisibles qui le tirent vers le haut et l'amènent à réaliser les prouesses de son existence fructueuse. Alors moi, comme j'ai peur de faire les mauvais choix, de mener une vie inutile ou de déprimée, je me suis dit que des ailes d'oiseau en plus, ce serait plutôt pas mal.

Et puis, entre nous, j'ai bien l'impression qu'on essaie de nous clouer au sol. Les décisions importantes, les épreuves brutales, les gens bornés et tout ça. Bon peut être que la gravité y est aussi pour quelque chose, c'est vrai. Mais soyons honnêtes, ça nous coupe littéralement les ailes.

Alors, moi en tant que jeune personne naive et imcomprise, je prends mes précautions: à moi les ailes de cet oiseau coloré au bec mutilcolore!

Merci, L.


Naturellementmoi, Posté le lundi 18 novembre 2013 06:36

un concours très intéressent , qui promet de très très bel écrits


chAmAl0w-diistriict, Posté le dimanche 17 novembre 2013 17:01

On me dit souvent que je suis forte, que j'ai beaucoup de courage. Certains me disent m'envier, certains se disent impressionnés. Je refuse d'entendre tout ceci, je ne l'accepte pas. Parce que oui j'ai du caractère, ça c'est indéniable. La génétique y joue, c'est sûr. Mais il n'y a pas que ça. On a tous une vie, un passé, avec ses parts d'ombres, ses secrets. On a tous des événements qui nous ont marqués, même si on n'ose pas l'avouer. C'est ce qui définira qui nous sommes. C'est ce qui formera nos fondations. Alors certains sont, malheureusement, plus fournis que d'autres en blessures. C'est mon cas. Ne croyez pas que c'est une plainte, il suffit de regarder les choses en face. Et si je n'avais pas eu ce passé, je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui, une fille qui marche la tête haute, et qui sait ce qu'elle vaut. Alors oui je fais parti des gens qui en ont encaissé et qui se sont forgés un caractère de feu, un caractère de pierre. Mais qui a dit qu'on était obligé d'être conditionnés par notre passé? Qui a dit qu'une personne au passé sans bavure devait être faible, et qu'une personne au passé sanglant devait être fort? Chacun réagit de manière différente. On est tous différents. Les éraflés de la vie peuvent avancer avec le coeur sur la main, même si ils ont en eux une rage terrible. Avoir du caractère ne veut pas dire marcher sur les autres, mais à côté d'eux, les accompagner, les guider. Pour que ceux qui ont eu la chance d'avancer sans tomber dans le passé puissent acquérir cette invincibilité. Ce n'est pas très compliqué, la preuve en est, je le fais, et si j'en suis capable, tout le monde le peut. Ce texte est pour montrer que rien n'est définitif dans la vie. On n'a pas les mêmes cartes en main. Mais peu importe le jeu, en changeant une carte ou en bluffant, tout est possible. Alors à tout ceux qui se sentent faibles, qui regardent les gens autour d'eux en se disant "je n'arriverais jamais à être aussi fort, je n'arriverais jamais à m'en sortir comme il l'a fait", ne rester pas là sans rien faire, il faut battre le fer tant qu'il est chaud. La force s'acquiert en se relevant à chaque fois qu'on trébuche, c'est remonter à cheval même si celui ci nous a éjecter sciemment et violemment de son dos. Mais quoi qu'il arrive, dans tous les cas, pour les fragiles comme pour les endurcis, montrez à la vie que vous êtes plus forts qu'elle, montrez au destin que vous valez mieux que ce qu'il avait choisi pour vous.

Ce texte pourra être utilisé.


Beautiful-Starry-Sky, Posté le dimanche 17 novembre 2013 16:13

C'est bizarre, je ne me souviens plus de notre dernier moment passé ensemble, ni de notre dernier baisser, ni de notre dernier sujet de conversation. Je penses que c'est parce que je pensais qu'il y en aurait encore, que j'ai été sans doute été trop naïve pour croire en nous et de croire à l'amour. J'ai toujours cru qu'il y en aurait toujours plus, toujours plus de baisers, de moments. Parce que je croyais que tu m'aimais, mais que je suis naïve. Malgré tous, j'ai beau fermer les yeux, penser à toi très fort mais rien ne me reviens. Aujourd'hui je t'aime et j'ai tous fait pour t'oublier. Et demain je continuerais à essayer jusqu'à ne plus penser à toi.


Visiteur, Posté le dimanche 17 novembre 2013 13:15

Bonsoir ! Je m'appelle Lili ..
J'ai beaucoup hésité pour participer a ce concour, je me suis dit que je n'avais aucune chance ... Puis je me suis dit que je n'avais rien a perdre :)
Vous pouvez bien sur utiliser mon texte pour un autre article
(Mon adresse mail; liliwoze@hotmail.fr)
Merci beaucoup !

Moi j'aime un petit bout.
Un petit bout, toute petite, toute fine.
Un petit bout blonde, blonde avec de grands yeux bleus.
Des yeux remplit d'espoirs, de faux espoirs et de larmes qui ne coulent pas. Ces grands yeux ont une manie, regardent vers le bas pendant une longue seconde et se rouvrent. Ils brillent à ce moment là, plus que d'habitude, ils brillent de larmes de déception. Ses larmes ne couleront pas. Car ce petit bout ne pleure jamais .
"Ridicule, idiot, lâche, peut importe je pleure pas,c'est comme ça et c'est tout ! "
Me dit-elle.
C'est un petit bout, mais avec beaucoup de force. Elle résiste devant quelqu'un de deux fois son poids.
Beaucoup de force, car elle ne rigole pas tous les jours. À chaque coups dur.. Pas question de faiblir, non. Elle fermera les yeux. Une sorte de second souffle.
Un petit bout plein d'espoirs, certes des faux, mais d'espoirs . Elle ne vit que de ça. Vrais, faux, elle fera tout pour que ses espoirs soient sa vie. Elle y arrivera.
J'aime un petit bout qui ne rigole pas tout les jours, car ce petit bout ne prend pas de bonnes décisions, ne s'attache pas aux bonnes personnes. Une en particulière. Mais ça, mon petit bout, ne s'en rend pas compte car, apparemment «l'amour rend aveugle». La mauvaise personne, au mauvais moment. Mon petit bout est tombée. C'était bien d'être enfin «tombée».
C'était le début, quand il n'y avait pas de conséquence.. Sauf que maintenant il l'a ronge. Il l'a dégoute. Il s'en réjoui.
"Mais non! C'est fini tout ça !"
Me dit-elle. Souri rigole cour saute pétille ... Mais, une chanson triste, une plage, un projet en référence à lui et elle ne sourira plus, ne rigolera plus .. baissera le regard. Elle le relèvera, sourira et dira " ça va c'est bon "
Elle est douée pour ça, pour dissimuler ses sentiments, mentir, changer de sujet et pour partir.
Elle voit la vie à sa manière, une bien différente des autres. Elle est différente.. Différente de tout, n'a pas de repaire, pas d'exemple, pas d'attache, pas de limite.
Elle est cynique, intelligente, paradoxale, égoïste, maladroite, triste, ambitieuse, persévérante, indisciplinée, seule, jolie, abandonnée.
Un petit bout unique et exceptionnel .
Un petit bout dont je suis amoureux .
Un petit bout qui fait pleurer, rire, sourire, souffrir, parler.
Un petit bout qui me fait vivre, qui me fait avancer, qui me fait être moi.
J'aime un petit monstre ambulant qui m'écrasera pour arriver à son but .
J'aime un être horrible qui, avant d'être un être horrible est un petit bout une personne formidable qui a trop pleuré auparavant.
Son passé l'a changé. Mais c'est elle.
Je l'aime, je suis amoureux d'elle . Je l'aime à m'en crever les yeux, je n'aimerais jamais plus.
C'est elle .
Elle toute entière. Elle avec son passé cruel, son présent pas facile et son futur inconnu.
Un petit bout .


MathildeTota, Posté le dimanche 17 novembre 2013 12:47

"Tu me manques,tous les jours.Je veux juste un message,quelque chose."

Tu vois toute cette haine que j'ai en moi,elle ne sort pas,j'arrive pas à mettre des mots sur ce que je ressens.J'arrive pas à sortir toute ça,toute cette haine,ce mal-être que je ressens.Tu vois il est toujours avec moi, peu importe où je me trouve.C'est peut être pour ça que j'ai jamais réussi à être complètement heureuse,que j'ai jamais réussir à entretenir des liens qui ont résisté.J'y arrive pas,c'est comme ça.A chaque fois que je pose les pieds quelque part,je détruis.C'est un peu comme une évidence,j'en veux à la terre entière de souffrir autant.De ne pas avoir une vie comme les autres.De ne pas avoir un Papa qui tient à toi.J'ai l'impression d'être née pour souffrir,d'être née déjà morte et d'avoir comme but de détruire tous les gens que j'aime.Tu vois chez moi c'est automatique,j'arrive pas à aimer les gens.J'aime personne.Je crois que j'ai jamais osé le dire,mais j'ai besoin d'aide,d'une aide surhumaine.Maman,je t'en supplie sauve moi ,j'en peut plus de cette haine ,de ce besoin de toujours tout détruire.

Adresse mail : m.prou78@laposte.net

Et oui, vous pouvez utiliser mon texte pour un prochain article .


vincenzo-italiano, Posté le dimanche 17 novembre 2013 12:31

Ce texte est pour le concour


vincenzo-italiano, Posté le dimanche 17 novembre 2013 12:30

Te parler est le raisonement j etais x et toi y ...l innequation etait posee x deviendrais fou de y et x fou de z .


Léa, Posté le dimanche 17 novembre 2013 08:58

Désolé j'ai complétement oublier de préciser si vous pouvez utiliser mon texte pour un prochain article. Donc oui vous pouvez l'utiliser.
Merci Léa


Socrate-est-un-poney, Posté le dimanche 17 novembre 2013 07:59

Bonjour, bonsoir ! _❤_

- - - - - - ✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

j'aimerai présenter mon texte au concours, si c'est encore possible :)

le voici ! :


« Avoue il te manque.
Simple phrase banale, sans prénom, mais une personne occupait ton esprit. Cette personne tu l'as perdu, bel et bien perdu, mais tu l'avoueras pas. L'avouer c'est le penser, alors tu te tais... Alors tu la fais vivre dans chacune de tes actions, de tes moments de joies, de tes peines, cette personne est-là, toujours. Ceux qui l'ont connu la retrouve dans ton regard parce que toi, tu ne la lâcheras pas. Jamais. Rien qu'en y repensant, t'as une larme au coin de l'oeil, c'est ça ? Tu te dis encore que c'est pas juste, avoue, souvent tu te surprends à penser que c'est faux, en fait, il est juste loin, mais il va bien. Tu as besoin de t'en persuader, parce que cette personne tu la retrouves partout, tu entends le son de sa voix dans tout les bruits du monde, tu vois son regard dans chaque étoile, et tu ressens encore ses mains te rassurer quand tu es mal dans le noir... »

Bonne journée à toi :D

- - - - - - ✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

En tout cas, j'attends ton avis avec plaisir ! Alors à très bientôt j'espère !

➽ Amicalement, Lou ( qui s'excuse de la publicité ... )


Visiteur. M, Posté le dimanche 17 novembre 2013 07:27

J'aurais voulu ne serrais-ce qu'un instant que sa se passe autrement. L'amour sa blesse sa fais mal sa anéanti on s'y accroche de toutes nos forces pour tombés au plus bas et a se moment là on se sens vide comme si une partie de nous c'était envolé. Mais heureusement que la famille les amies sont la pour un minium te remonté le moral , et même si on ne peu pas oublié un premier amour parce que on aura toujours se pincement au c½ur de le voir avec une autre ou des papillons dans le ventre rien qu'a entendre sa voix son prénom son rire, il faut essayé de passé a autre chose.
Et si tu reviens, si tu m’empêche de t'oublié , si j'apprend encore des choses sur toi je fais comment pour t'oublié moi ? tu me rendra la vie horrible jusqu'au bout, toutes ces choses apprissent j'aimerais tellement les dire mais je veux plus je veux pas encore remonté les souvenirs faire des histoires.. non je veux juste ton bien, c'est bizarre un ? je veux ton bien alors que je suis mal, plus bas que terre . Bah oui mais c'est sa le vrais amour parce que je t’aime et que durant toute notre histoire j'ai était sincère peut importe se que l'on dit et je suis désolé d'en décevoir plus d'un mais jamais je n'arriverais a t'oublié j'aurais toujours un manque ce manque.. c'est Toi !


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • ... 11
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (2 186)

  • "J'voulais faire d'elle ma princesse mais c'est devenu mon ex.." - Mister you- J'voulais lun. 28 octobre 2013
  • " Le cheval a la perception comme il a la sensation, la comparaison et le souvenir ; il a donc le jugement et la mémoire, il a donc l'intelligence"  - François Baucher. - dim. 27 octobre 2013
  • " Sans souffrance, comment connaître la joie ? " John Green sam. 26 octobre 2013
  • "A m'entendre, tu étais le seul. A t'entendre il y en avait bien d'autres. Et pourtant j'aime à nouveau et tu es seul." jeu. 24 octobre 2013
  • "Le plus effrayant lorsqu’une personne qu’on aime part, c’est le fait qu’elle ne pourrait peut-être jamais revenir. " mer. 23 octobre 2013
  • " Accroche-toi à tes rêves, Garde le soleil sur tes lèvres. " Soprano mar. 22 octobre 2013
  • Précédent
  • Suivant

Design by DesBellesCitations

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (750 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile