
Merci à Plume pour le titre.
Encore & Toujours de l'espoir « Un beau jour, il faut se décider à prendre sa vie en main. Foncer et ne pas s'arrêter. »
Ajouter
Retour au blog de DesBellesCitations
Visiteur, Posté le jeudi 29 janvier 2015 16:10
Dois-je être honnête et dire la vérité sur ton texte? Si oui et bien... je peux tout simplement dire qu'il est MAGNIFIQUE!
C'est un texte parfaitement bien écrit, empoignant et qui attire notre attention. Je suis agréablement surprise d'avoir découvert un texte écrit de cette façon qui dégage une telle acuité propre.
DesBellesCitations, Posté le jeudi 11 décembre 2014 03:58
Visiteur
a écrit : "Je découvre seulement ton blog. J'adore ce teste.La solitude j'en ai si souvent rencontré qu'aujourd'hui j'en ai même fais mon quotidien.Tombée au fond du gouffre, une main charitable m'avait remonté à la surface, je l'ai saisi, comme tu conseilles, si fortement. Mais voilà, au moment où je me croyais guérie, grâce à sa gentillesse, elle m'a lâché sans un mot ni un au revoir, comme un oiseau qui a reprit son envol. Tu penses bien que des questions tournent sans cesse dans ma tête. Mes messages restent sans réponse. Par oui dire , je sais qu'elle va bien, mais moi, la solitude me regagne et je m'y enfonce. Que me conseilles-tu? La relancer ou oublier ce passage. Merci
"
On a tous une part de solitude en nous. Mais si tu restes totalement fermé , tu ne pourras pas en sortir.
Alors oui, il y a des moments ou tu dois être seul, te recentrer sur toi. On est tous nostalgiques à un moment ou un autre mais il faut aussi savoir sortir, courir, rire, prendre l'air et s'amuser.
J'ai été dans le même cas que toi, il était parti sans donner de nouvelles, j'en ai souffert pendant deux ans, mais aujourd'hui j'ai retrouvé quelqu'un qui m'a fait sortir de tout ça et pour rien au monde je ne retournerais en arrière..
Visiteur, Posté le mercredi 10 décembre 2014 11:55
Je découvre seulement ton blog. J'adore ce teste.La solitude j'en ai si souvent rencontré qu'aujourd'hui j'en ai même fais mon quotidien.Tombée au fond du gouffre, une main charitable m'avait remonté à la surface, je l'ai saisi, comme tu conseilles, si fortement. Mais voilà, au moment où je me croyais guérie, grâce à sa gentillesse, elle m'a lâché sans un mot ni un au revoir, comme un oiseau qui a reprit son envol. Tu penses bien que des questions tournent sans cesse dans ma tête. Mes messages restent sans réponse. Par oui dire , je sais qu'elle va bien, mais moi, la solitude me regagne et je m'y enfonce. Que me conseilles-tu? La relancer ou oublier ce passage. Merci
Fay, Posté le mercredi 03 septembre 2014 17:42
Je suis émue... je cherchais de l'aide, je suis tomber sur ton blog... Après ces durs moments, je te souhaite tout le bonheur du monde, même si on garde au fond de nous pour toujours nos blessures et nos douleurs... j'ecris aussi beaucoup dans ma solitude et ma peine... je suis dans un cas particulier. rien ni personne n'arrive à me faire oublier, je n'accepte la main de personne, je suis bien trop blessée et ça me bousille... Pitié j'ai besoin d'aide...
Visiteur, Posté le samedi 28 juin 2014 10:40
PS : On PE voir les fantômes puiske dieu PE tout faire a tout moment nous pouvons les voir mais kelke fois invisibles
Visiteur, Posté le samedi 28 juin 2014 08:42
Moi je croit au fantome mais jamais vu de fantômes j'ai tjrs été solitaire moi je dors toute. Seule dans ma chambre j'entends des grincements mais rien de spéciale déjà comme fantome il y'a le Diable et les autres mais ils sont invisibles après c'est votre imagination . Eux nous voit. Mais nous on les voit PS . notre vue est limite impossible de les voir .
Visiteur, Posté le vendredi 25 avril 2014 05:48
Salut moi je voit les fantomes chaque soir avant de m'emdormir je voit une petite fille noir venir vers moi elle s'assoie sur mon lit et me regarde et disparait sa me tres peur sa fait 4 ans que je la voie sa me fait peur voici mon adresse email: lili-du72@hotmail.fr
Fillequiveutêtreseule p, Posté le lundi 10 mars 2014 14:40
J'adore vraiment ton texte. Moi, je suis dans le cas de celle qui recherche la solitude. ♥♥
Déclic, Posté le mardi 18 février 2014 09:26
Bonjour,
Une touche de poésie agrémentée de vérités.
Ou l'inverse...
Bien cordialement.
http://en-quete-de-declics.fr
AudreyEmiliieMarion, Posté le samedi 08 février 2014 13:06
J'adore ton texte, vraiment bravo, il est super. C'est exactement ce que je ressent.
Hossegoriennes, Posté le lundi 16 décembre 2013 15:46
Coucou je viens de commencer je fais une chronique passe faire un tour et si jamais sa te plait partage pour que les chapitres paraissent plus vite! mon blog: blog des hossegoriennes. Merci!
build-your-dream, Posté le mercredi 11 décembre 2013 09:02
je peux prendre la citation de stephen king
DesBellesCitations, Posté le mardi 10 décembre 2013 00:21
Visiteur
a écrit : "Je passe tous les jours voir ce blog car j'adore ce que vous en faites. Et là, en regardant vos nouveautés, je me suis arrêtée lire ce texte et je le trouve juste parfait. Je tenais à te dire que je trouve que tu as du talent et que tu dois continuer à écrire. Et pour ceux qui te plagient ou vous plagient à toutes autant que vous êtes pour entretenir ce blog, c'est parce qu'ils n'ont aucun talent pour écrire et qu'ils essaient de se l'approprier. Continuez les filles, ce blog est très bien :). Bisous
"
Merci, vraiment, ton commentaire est très touchant ! :)
Lea-schaeffer, Posté le lundi 09 décembre 2013 12:14
http://lea-schaeffer.skyrock.com/profil/ allez faire un tour sur mon blog, quand il y aura plus de monde je commence des textes magnifques! :)
Fiction-54, Posté le lundi 09 décembre 2013 11:55
J'ai adoré, je l'ai vécu et c'est ce que je pense, comme si tu étais dans ma tête et avais réécris ce que je ne pouvais dire..
LesTextesDeDjemel, Posté le lundi 09 décembre 2013 09:21
Un texte magnifique en plus d'illustrer la réalité.
L4U-RY, Posté le dimanche 08 décembre 2013 19:41
''J'aurais aimé craindre l'amour comme j'ai pu craindre le monstre sous mon lit étant petite. Me cacher sous ma couette au moindre sentiment, pour me protéger des mots doux et des paroles déjà toute faite, allumer la lumière à chaque promesse sombre... Au lieu de ça j'ai pris des risques, je me suis lancée, même après des torrents de larmes et un coeur dur comme la pierre, je voulais qu'on m'aime. Comme si, étant petite, j'aurais supplié le monstre sous mon lit de venir me manger, c'est ridicule, j'en suis devenue ridicule.''
Design by DesBellesCitations
Abonne-toi à mon blog ! (749 abonnés)
DesBellesCitations, Posté le vendredi 30 janvier 2015 03:28
Visiteur a écrit : "
"Merci beaucoup pour ton commentaire. C'est aussi l'un des rares textes que j'ai écris et qui moi-même m'a un peu satisfaite. Malheureusement... J'ai fais l'erreur de le faire partager sur la toile, grossière erreur car, il a du être plagié un grand nombre de fois et je ne pourrais plus jamais le réutilisé pour un projet de livre que j'avais en tête.
Mais s'il a pu toucher quelqu'un, alors, j ne l'aurais pas écris pour rien.