
Merci à BornToBeQueen pour le titre.
Merci à Emma pour son magnifique texte dans lequel je me reconnais beaucoup.
Encore & Toujours de l'espoir « Un beau jour, il faut se décider à prendre sa vie en main. Foncer et ne pas s'arrêter. »
Ajouter
Retour au blog de DesBellesCitations
Visiteur, Posté le mercredi 11 décembre 2013 13:59
je reconnais que c'est un très beau texte :) et j'avoue que moi aussi je me reconnais là dedans...
Justhopeagain, Posté le mercredi 11 décembre 2013 13:49
le titre vient du film tristan et yseult (the red sword) pour info
LesCitationsDeLalie, Posté le mardi 10 décembre 2013 14:11
JE KIFF ET AU PASSAGE VENER VOIR MON BLOG ..♥
sophiafranklin, Posté le mardi 10 décembre 2013 06:21
i like romance
skander234, Posté le lundi 09 décembre 2013 14:29
very nice
Visiteur, Posté le lundi 09 décembre 2013 13:35
On fait partie de ceux-là. Ceux qui attendent, ceux qui regardent, ceux qui ne savent pas. Putain de génération, vide, sans espoir, sans rien qui nous attend au bout. Un boulot ? C’est la crise. On a déjà du mal à payer le loyer pour nos études qui ne nous plaisent même pas. Que faire, où allez ? Qui le sait, si nous même l’ignorons.
Le plus dur quand vous êtes étudiante, c’est la solitude. On aime sa liberté, sa coloc’, le fait d’être loin de ses parents, mais au fond, on se sent seule. C’est là, ce sentiment, il nous quitte pas, bien que nous soyons entourés de millions de personnes sur cette avenue, ou bien même de vos potes de fac dans cette soirée. On essaye désespérément de trouver un exutoire, un sens. Pourquoi vous dis-je tout ça ma demanderiez vous ?
Tout simplement parce que je suis là, la majorité à peine, et que des tas de questions continuent à aller et venir dans ma tête Tout simplement parce que je suis perdu, j’attend, et j’aimerais savoir ce que j’attend
Je fais partie de ces personnes considérés comme « ayant un avenir », la bonne petite élève bien sage, pas un mot plus haut que l’autre, qui écoute bien ses cours et ramènent de bonne note. Celle que les autres enfants se foutaient bien sa gueule, « l’intello là, avec son appareil dentaire ». Celle dont la mère se vantait bien auprès de ses amis, parce que, « elle est tellement intelligente cette enfant », celle dont on se servait de comparaison, pour enfoncer son grand frère, histoire de montrer à quelle point il rate sa vie.
Je pense vraiment que l’indécision et la non compréhension sont un fléau de notre époque. Chaque jeune y est confronté au moins une fois. Mais en fin de compte, je ne veux rien faire de ma vie. Je veux profiter de la vie, rien de moins, sans être enfermé dans un putain de bureau avec un boss de merde. C’est ça, la vie, la triste vie.
LesCitationsDeLalie, Posté le lundi 09 décembre 2013 12:58
JE KIFF ET AU PASSAGE VENER VOIR MON BLOG ..♥
Lea-schaeffer, Posté le lundi 09 décembre 2013 12:13
http://lea-schaeffer.skyrock.com/profil/ allez faire un tour sur mon blog, quand il y aura plus de monde je commence des textes magnifques! :)
Emma, Posté le lundi 09 décembre 2013 11:54
Pas de soucis, contente qu'il ait plu !
Awanderer, Posté le lundi 09 décembre 2013 06:25
Le texte est vraiment magnifique *-*
citationsuniverselles, Posté le lundi 09 décembre 2013 01:07
Très jolie
Design by DesBellesCitations
Abonne-toi à mon blog ! (749 abonnés)
Visiteur, Posté le vendredi 13 décembre 2013 14:53
Je me reconnais tellement dedans c'est un truc de fou...