
Encore & Toujours de l'espoir « Un beau jour, il faut se décider à prendre sa vie en main. Foncer et ne pas s'arrêter. »
Ajouter
Retour au blog de DesBellesCitations
"Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais , je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : " Parce que c'était lui, parce que c'était moi ." - Montaigne -
DesBellesCitations, Posté le mercredi 04 juin 2014 00:18
Visiteur
a écrit : "Pour le visiteur qui trouve les fautes INNACCEPTABLES, j'ai envie de te dire tu n'as pas payé pour lire ce qu'elle poste donc si tu n'es pas content(e) passe ton chemin plutôt que d'être désagréable. Je comprendrais que tu sois désobligeant si elle faisait du bénéfice grâce à ta lecture mais ce n'est pas le cas donc c'est très bien de lui signaler les petites erreurs mais tu peux le faire poliment.
"
De la part d'une personne qui aime beaucoup lire les textes postés malgré qu'elle ne laisse jamais de commentaires.
Je n'aurais pas pu répondre mieux ! Merci beaucoup de nous suivre ! :)
DesBellesCitations, Posté le mercredi 04 juin 2014 00:17
Visiteur
a écrit : "La présent ???? ... encore et toujours des fautes INACCEPTABLES ...
"
Encore et toujours des gens pathétiques qui ne savent que critiquer !
Visiteur, Posté le mardi 03 juin 2014 18:20
Pour le visiteur qui trouve les fautes INNACCEPTABLES, j'ai envie de te dire tu n'as pas payé pour lire ce qu'elle poste donc si tu n'es pas content(e) passe ton chemin plutôt que d'être désagréable. Je comprendrais que tu sois désobligeant si elle faisait du bénéfice grâce à ta lecture mais ce n'est pas le cas donc c'est très bien de lui signaler les petites erreurs mais tu peux le faire poliment.
De la part d'une personne qui aime beaucoup lire les textes postés malgré qu'elle ne laisse jamais de commentaires.
Lea-38, Posté le mardi 03 juin 2014 16:26
c trop beau:)
Lea-38, Posté le mardi 03 juin 2014 16:26
jaime<3
Quick-de-Soult, Posté le mardi 03 juin 2014 16:16
"On choisit ce sport parce qu'on l'aime, mais on le choisit aussi parce qu'on aime les animaux. Quand ils meurent ce n'est pas comme briser un bâton de hockey ou une raquette de tennis. Il a changé ma carrière et il représentait tout pour moi. Beaucoup de gens disent que quand tu as un rapport très fort avec un cheval, tu deviens un peu comme lui ou que le cheval devient un peu comme toi. On avait un peu la même personnalité. On était deux gagnants, on avait la même énergie, qui se transformait en choses incroyables. En tout cas maintenant si on me demande pourquoi je l'aimais je répondrais tout simplement : Parce que c'était lui, parce que c'était moi, parce que c'était nous"
[Eric Lamaze ]
Visiteur, Posté le mardi 03 juin 2014 13:41
La présent ???? ... encore et toujours des fautes INACCEPTABLES ...
Design by DesBellesCitations
Abonne-toi à mon blog ! (752 abonnés)
Enock-Wiz-Crazy-Karter, Posté le jeudi 05 juin 2014 17:19
J'aime bien c'est drôle