
Merci à Lou pour le titre et le texte.
Encore & Toujours de l'espoir « Un beau jour, il faut se décider à prendre sa vie en main. Foncer et ne pas s'arrêter. »
Ajouter
Retour au blog de DesBellesCitations
Tu es le trou dans ma tête, le vide dans mon lit, tu es le silence entre ce que je pensais et ce que j'ai dit. Tu es l'angoisse nocturne, le matin lorsqu'il fait clair, et quand c'est terminé, tu recommences. On ne choisit pas ce qui reste ni ce qui disparaît, mais je ne ferais rien pour te retenir. - Florence and The Machine - Merci à Lou pour le titre et le texte.
sina111, Posté le mercredi 06 août 2014 12:37
Bonjour tout le monde, désolé que je dérange mais si vous cherchez des Tutorials et des belles citations.... venez passer un coup d'oeil sur mon blog ;)
Dyez, Posté le samedi 02 août 2014 01:25
Voila un de mes textes avec ma signatures à la fin qu'il faudrait laisser :) c'est #AM, dis moi ce que tu en penses:
C'est plus comme avant c'est sur. Avant on se disait tout et maintenant on ne sait plus quoi dire. Mais je n'ai plus cette haine au fond de moi quand je te vois ou quand j'entends ta voix. Petit à petit, j'apprends à vivre sans toi, à t'oublier mais avec joie. Pourquoi ? Parce que c'est déjà la fin, parce que depuis cette histoire c'est la fin mais je ne suis pas triste. Ne le soit pas, toi non plus. On est là, on ne se parle pas mais je suis là. Là, dès que tu en auras besoin tu sais… Je ne t'en veut plus et je ne t'en voudrais plus. Petit à petit mes sentiments disparaissent et tu deviens moins important mais j'ai toujours quelques pensées pour toi, de tant en tant. Toi aussi c'est comme ça ? Surtout, ne cherche pas à comprendre pourquoi je t'ai pardonnée… #AM
J'en ai encore d'autres :3 dis moi ton avis stp… :$ a bientôt ;)
DesBellesCitations, Posté le vendredi 01 août 2014 12:50
musicforthelifex3
a écrit : ""Tu es le trou dans ma tête, le vide dans mon lit, tu es le silence entre ce que je pensais et ce que j'ai dit. Tu es l'angoisse nocturne, le matin lorsqu'il fait clair, et quand c'est terminé, tu recommences. On ne choisit pas ce qui reste ni ce qui disparaît, mais je ne ferais rien pour te retenir."
"
Cette citation vient de quelle chanson ?
Il s'agit de No light, no light :)
musicforthelifex3, Posté le vendredi 01 août 2014 07:03
"Tu es le trou dans ma tête, le vide dans mon lit, tu es le silence entre ce que je pensais et ce que j'ai dit. Tu es l'angoisse nocturne, le matin lorsqu'il fait clair, et quand c'est terminé, tu recommences. On ne choisit pas ce qui reste ni ce qui disparaît, mais je ne ferais rien pour te retenir."
Cette citation vient de quelle chanson ?
DesBellesCitations, Posté le jeudi 31 juillet 2014 16:10
Visiteur
a écrit : "Wow beau blog!
"
Merci beaucoup :)
Visiteur, Posté le jeudi 31 juillet 2014 15:51
Wow beau blog!
Design by DesBellesCitations
Abonne-toi à mon blog ! (750 abonnés)
xx-Jeux67-xx, Posté le vendredi 19 septembre 2014 15:32
Il est touchnat ce texte