
Et puis, ce jour arriva, et ce fût tellement difficile, mais celui d'après le fût encore plus. Et j'ai su, avec cet horrible sentiment, que ça allait empirer, et que je n'irais pas bien avant un très long moment. Parce perdre quelqu'un n'est pas une occasion ou un évènement. Cela n'arrive pas qu'une fois. Ca arrive encore et encore. Je te perd à chaque fois que je prend ton mug préféré, quand notre chanson passe à la radio, ou quand je trouve un de tes vieux tee-shirt au fond de mon armoire.
Je te perd à chaque fois que je pense à t'embrasser, à te serrer dans mes bras et quand tu me manques. Je vais me coucher le soir et je te perd, quand j'espère pouvoir te raconter ma journée. Et le matin, quand je me réveille et trouve les draps vides à coté de moi, je commence à te perdre à nouveau.
Merci à "Lauryn" pour le texte.
Visiteur, Posté le mercredi 27 mai 2015 04:11
Salut mon nom est Savannah. Je suis âgé de 11 ans . Je suis très proche de vous ... Ai-je mentionné à vous que je suis mort. Il ya un groupe de filles quelques années m'ont poussé dans un trou d'égout pour essayer de m'impressionner . Quand je ne suis pas revenu jusqu'à la police est venue . Les filles ont dit que j'avais chuté et tout le monde cru. La police a trouvé le corps à l'égout. J'ai eu une fracture du cou et mon visage a été arrachée . Envoyez ce message à 15 personnes après avoir lu le message en entier si vous tenez à votre vie! Un garçon nommé David reà § u ce message . Il a juste ri et a supprimé . Quand il était dans la douche , il entendit rire ... Mon rire ! Il a eu vraiment peur , se précipita vers son téléphone pour reposter ce message ... Mais il était trop tard. Le lendemain matin, sa mère entra dans sa chambre et tout ce qu'elle a trouvé était un message écrit dans son sang en disant: « Vous ne serez jamais avoir de retour ! " Personne n'a encore trouvé son corps ... beacuse il est avec moi ! Une fille nommée Charlotte reçu ce message et elle a immédiatement envoyé à 25 personnes ( 10 de plus que nécessaire). Je regarde toujours au-dessus de chaque seconde de sa vie pour s'assurer qu'elle est en sécurité et pour garder son et tout le monde près d'elle hors de danger. Envoyez ceci à 15 personnes dans les 5 prochaines minutes si vous ne voulez pas que votre sort soit la même que celle de David . Votre temps commence ... EN CE MOMENT