L'incertitude et l'inconnu me font peur. J'adore tout contrôler, tout savoir, j'adore tout anticipé. Dans chaque situation je m'attendais au pire, pour ne pas être déçue, dans chaque situation j'essaye de tout contrôler. Comme si je rédigeais le livre de ma vie avant même de l'avoir vécu ; alors je peux te dire que ton arrivé je ne l'avais pas calculée, c'était pas dans mes plans tout ça, t'as tout chamboulé, tu m'as déstabilisé, j'ai perdu tout mes moyens. Oui, car l'amour est le truc le plus improbable de cette terre, ça vous tombe comme ça, que vous soyez prêt au non, au moment où vous vous y attendez le moins. L'amour ne prévient pas, l'amour ne se planifie pas, l'amour vous tombe dessus sans que vous avez le temps de réaliser. Le livre de ma vie s'est réécris, le jour où t'as débarqué sans prévenir, et que t'as décidé de me faire découvrir l'imprévu.
N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (34.204.174.110) si quelqu'un porte plainte.
Zahone, Posté le vendredi 15 mai 2015 10:41
Je te souhaite de continuer dans cet inconnu et de profiter de chaque seconde de cet intrépide voyage ! J'aime beaucoup ce que tu as écrit ;)