Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

DesBellesCitations

Masquer
Photo de DesBellesCitations
  • Suivre
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 20 668 sources
  • 30 119 fans
  • 2 186 articles
  • 943 127 kiffs
  • 127 228 commentaires
  • 16 675 518 visites
Jouer

Encore & Toujours de l'espoir « Un beau jour, il faut se décider à prendre sa vie en main. Foncer et ne pas s'arrêter. »

Ajouter

Création : 01/04/2011 à 11:39 Mise à jour : 13/01/2022 à 06:32

Retour au blog de DesBellesCitations

"Nous sommes notre propre peine,notre propre bonheur, notre propre remède." - Freud

"Nous sommes notre propre peine,notre propre bonheur, notre propre remède." - Freud
Il y a des moments dans l'existence où une porte s'ouvre et où votre vie dérape dans la lumière. De rares instants où quelque chose se déverrouille en vous. Vous flottez en apesanteur, vous filez sur une autoroute sans radar. Les choix deviennent limpides, les réponses remplacent les questions, la peur cède la place à l'amour.
Il faut avoir connu ces moments. Il durent rarement.

- Guillaume Musso -



Merci à Carlam pour le texte.
Merci à Chloé pour le titre.

Il y a des moments dans l'existence où une porte s'ouvre et où votre vie dérape dans la lumière. De rares instants où quelque chose se déverrouille en vous. Vous flottez en apesanteur, vous filez sur une autoroute sans radar. Les choix deviennent limpides, les réponses remplacent les questions, la peur cède la place à l'amour. Il faut avoir connu ces moments. Il durent rarement. - Guillaume Musso - Merci à Carlam pour le texte. Merci à Chloé pour le titre.

Suite
Tags : Aimer, Amour, Vie, Existence, Choix, Guillaume Musso, Sigmund Freud, LoveAndSomeVerses ©
​ 109 | 16 | Partager
Commenter

#Posté le vendredi 27 octobre 2017 13:20

Modifié le lundi 07 mai 2018 19:03

  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (44.201.96.43) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Collette, Posté le samedi 14 mai 2022 03:32

J'étais très triste et désespéré quand j'ai pris contact avec le marabout Aboki, dès que j'ai commencé par parler avec lui, je me suis tout de suite sentie rassurée et son travail de magie vodou a porté ses fruits car mon homme est revenu vers moi dans le délai qu'il m'avait donné et nous avons déjà arrêté une date pour notre mariage. Son don de voyance est grand et il l'utilise avec tellement d'humanité pour aider les gens dans le besoin. Vous êtes une personne précieuse et j'ai parlé de vous à mes amies et ils feront tout comme moi. Voici les contacts du maitre marabout Aboki:
Mail : abokigossou@gmail.com


paroledelisa, Posté le mardi 12 juin 2018 11:47

ils s'effacent tellement vite


Visiteur, Posté le jeudi 15 mars 2018 11:46

Retour affectif Résultat en 3 jours garantis sans fin.
Spécialiste du retour rapide de l'être aimé. Si vous
, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté
je peux le ou la faire revenir dans 3 jours . Il , elle
va courir derrière vous comme un chien derrière son maître
. amour durable. chance au jeux, désenvoûtement , fidélité
maladie inconnue, même cas désespérés. Pas de fausses promesses
, travail efficace et rapide.100% de réussite garanti. Ne restez
pas dans l'angoisse, pas de problème sans solution. Est réputé pour
trouver une solution à tous vos problème qui vous empêchent de dormir,
même les cas désespérésJe dispose des dons et de milliers de pouvoirs
et techniques magiques terrible pour vous aider dans tous les domaines
de la vie en vous apportant une solution à tous vos problèmes:séparation
d'Argent, Amour, Chance, Richesse, Justice, Anti balle, gloire, vente, achat
, commerce, affection, promotion sociale, désenvoutement, amour, voyage, sortilège,
Examen, Etudes etc...Je suis également spécialisé dans la médecine traditionnelle et
guérit toutes sortes de maladie et maladie incurable par la médecine. Je fais aussi
le pacte avec le diable qui vous permettra davoir tout ce que vous voulez sur cette terre

voici mes contacte

tel: +229 64 93 34 68
Email/maitredagbevo@outlook.fr
Tel/whatsapp: +229 64 93 34 68
http://retour-affectif-72h.wixsite.com/retour-affectif


Visiteur, Posté le vendredi 22 décembre 2017 07:14

elles lui on fait du mal

Après le déjeuner, son professeur a annoncé que l'école allait faire un exercice d'incendie. Lorsque l'alarme retentit, Carmen et les autres étudiants sortirent de la salle de classe et ce rassemblèrent dans la cour extérieure. Comme les enseignants lièrent l'appel nominal, la gang de cinq jeunes filles ont décidé que ce fut une excellente occasion d'embarr...asser Carmen devant toute l'école. Elles se sont déplacées vers l'endroit où Carmen se tenait, près d'un drain d'égout, et ont commencées à humilier la pauvre fille, lui criant des insultes et la poussant vers le trou d'égout ouvert.

Elles l’ont poussé et elle a trébuché et tomba la tête la première vers le bas du trou d'’égout. Quand elles ont vu sa chute, les filles ont commencé rire et quand le nom de Carmen a été appelé, elles ont crié "Elle est dans l'égout!"

Tous les autres étudiants se mirent à rire. Mais quand les enseignants méprisants du regard virent le corps de Carmen qui gisait au fond de la boue et la merde, le rire cessa brusquement. Sa tête était tordue d’un angle bizarre, et son visage était couvert de sang. Pire encore, elle ne bougeait pas. Il n'y avait rien que les enseignants pouvaient faire pour elle. Carmen était morte. Quand la police arriva et descendit dans les égouts, ils ont déterminé qu'elle c’était cassé le cou. Son visage avait été arraché quand elle avait frappé l'échelle et son cou cassé quand elle avait atterri sur la tête au fond.

La police transporta le corps de Carmen à la morgue. Tout le monde devait rester à l'école tandis que la police interrogeait tous les camarades de classe de Carmen. Les cinq filles ont menti à la police, disant qu'elles avaient été témoins que Carmen était tombée dans les égouts. La police croit les filles et la mort de Carmen Winstead a été classée comme accident et l'affaire était close. Tout le monde pensait que c'était la dernière fois qu'ils allaient entendre parler de Carmen Winstead, mais ils avaient tort.

Quelques mois plus tard, ses camarades de classe ont commencé à recevoir des e-mails étranges. Les e-mails étaient intitulés «Ils l'ont poussée" et affirmaient que Carmen n’était pas vraiment tombé dans les égouts, mais qu’elle avait été poussée. Les e-mails ont également averti que les personnes coupables devaient prendre la responsabilité de leur crime. S'ils ne le faisaient pas qu'il y aurait des conséquences horribles. La plupart des gens ont rejetés les e-mails comme un canular, mais d'autres n’en étaient pas si sûr.

Quelques jours plus tard, l'une des filles qui ont poussé Carmen dans les égouts a été à la maison prendre une douche, quand elle entendit un rire étrange, caquetant. Il semblait venir de la fuite. La fille a commencé à paniquer et couru hors de la salle de bain. Cette nuit-là, la fille dit bonne nuit à sa mère et alla dormir. Cinq heures plus tard, sa maman fut réveillée au milieu de la nuit, par un grand bruit qui résonna dans toute la maison. Elle courut dans la chambre de sa fille pour y trouver le vide. Il n'y avait aucune trace de la jeune fille. La mère inquiète appela la police et quand ils sont arrivés, ils ont mené une recherche de la région. Finalement, ils ont découvert les restes macabres de la fille.

Son cadavre était couché dans l'égout, couvert de boue et de merde. Son cou était brisé et le visage manquant. Il avait été complètement arraché. Un par un, toutes les filles qui ont poussé Carmen ce jour-là ont été retrouvés mortes. Elles avaient toutes été tués, exactement de la même façon et ont toutes été retrouvés exactement au même endroit. Dans l'égout où Carmen avait rencontré son destin. Mais le meurtre ne s'arrête pas là. De plus en plus d'anciens camarades de classe de Carmen ont été retrouvés morts. Il semblait que tous ceux qui ne croyaient pas que Carmen avait été poussée, ont finalement été retrouvés dans les égouts avec leurs cous brisés et leurs visages arrachés.

Ils disent que le fantôme de Carmen est toujours sur le saccage, à traquer tous ceux qui ne croient pas son histoire. Selon la légende, qu'il s'agisse d'une toilette, d’une douche, d’un évier ou d’un drain, lorsque vous allez dormir, vous vous réveillerez dans l'égout, dans l'obscurité totale, paralysé, incapable de bouger, à entendre caqueter, rires tout autour de vous. Puis, comme tu cries dans l'horreur, Carmen viendra te déchirera le visage.

Donc soyez prudent qui vous intimidez, car vous pourriez simplement vous retrouver sur l'extrémité de réception de la malédiction de Carmen Winstead.

FAIT: Environ deux mois plus tard, 16 ans, David Gregory lus cet article et ne le re-posta pas. Quand il est allé prendre une douche, il entendit des rires, a commencé à paniquer et courut à son ordinateur pour le re-post. Il a dit bonne nuit à sa mère et est allé dormir, mais cinq heures plus tard, sa mère se réveilla au milieu de la nuit à cause d'un bruit fort et David avait disparu. Quelques heures plus tard, la police l'a trouvé dans les égouts, avec une fracture du cou et de la peau de son visage décollée.

Même sur Google tapez son nom vous trouverez que c’est vrai.

Si vous ne renvoyez ce bulletin en disant "Elles lui ont fait du mal" Carmen va vous trouver...


SilencioFidelius, Posté le lundi 18 décembre 2017 12:07

Outch les fautes ...
Joli texte cela dit !


Visiteur, Posté le jeudi 30 novembre 2017 10:30

Dommage que le blog ne soit plus aussi vivant.. C'était plaisant de passer chaque jour lire les nouveaux articles


en-mode-musique-qc, Posté le dimanche 26 novembre 2017 12:01

aller bisous


en-mode-musique-qc, Posté le dimanche 26 novembre 2017 12:01

j'aime bien ce texte


en-mode-musique-qc, Posté le dimanche 26 novembre 2017 12:01

super l'image


en-mode-musique-qc, Posté le dimanche 26 novembre 2017 12:01

bien ton article


en-mode-musique-qc, Posté le dimanche 26 novembre 2017 12:01

salut toi


miroir-des-sentiments, Posté le mercredi 22 novembre 2017 11:06

toujours aussi beau et sympathique tes articles j'adore


Fio.., Posté le mardi 21 novembre 2017 18:42

Je cours car la vie est une pute.. Pour certains c'est un cadeau et pour d'autres une lutte.. J'essaie d'échapper à ses mauvais côtés, mais elle ne veut pas mon bonheur, elle veut me voir sombrer.. J'ai une voix en moi qui crie a l'aide, qui essaie d'appeler au secours, mais on se rend vite compte qu'ici bas, t'es seul, personne ne t'aide.. Alors je cours après mes rêves, même si je sais que je ne les rattraperai jamais, je cours sans trêve, avec l'espoir d'un jour y arriver.. Les gens pleurent leurs proche partie aux cieux, moi je me rassure du mieux que je peux en me disant que je les reverrai la haut si dieu le veut.. Et je cours pour ne pas avoir à subir le bonheur parfait de certains, car ils me rappellent que pour d'autres le bonheur se ramasse comme des miettes de pain.. Chaque morceaux est précieux et en perdre un bout serai affreux.. Je cours pour échapper au mal qui me court derrière, même si parfois il me rattrape j'arrive quelques fois en m'en défaire.. Et j'aimerai gouter au havre de paix, qu'on me dise"Hey,arrête de réfléchir, tout tes soucies se sont en allait" et je cours après la vie, en espérant un jour trouver enfin la porte de sortie..


Visiteur, Posté le samedi 11 novembre 2017 02:32

Je voulais en faire un.. Depuis le temps ?
Alors, c'est cadeau :) Un simple "Mr.sarcasme" comme signature, ça ira :)
Des bisous, et continuez. :)

"Le bonheur est un état durable de plénitude, de satisfaction ou de sérénité, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. Le bonheur n'est pas seulement un état passager de plaisir, de joie, il représente un état d'équilibre qui dure dans le temps. "

Le Bonheur, ce n'est pas le fait d'être heureux. Encore moins, le fait de sourire. Ce n'est pas non plus le fait être avec les gens qu'on aimes et rire aux éclats avec eux, ce n'est pas savoir dire au revoir, sans regrets.

Vous voulez savoir c'est quoi le bonheur pour moi ?
C'est de savoir qu'on vaut quelque chose aux yeux des gens. C'est de savoir aimé et d'être aimé en retour, sans faire en sorte que cela soit le cas. Cessez d'être des personnes que vous n'êtes pas derrière des mensonges ou des masques. Ça vous fait plus de mal qu'autres choses, j'ai fais trop de mal aux gens que j'aimais, et aujourd'hui, j'ai gâché une partie de ma vie avec ça. Oui, parce que les gens ne se souviendrons pas des choses que vous avez dites, mais des actes. Et si vous ne faites rien pour cela, alors jamais vous n'avancerez. Blaise Pascal dit que tout les hommes cherchent a être heureux, que toutes leurs actions sont pour l'obtenir. Et que depuis un si grand nombre d'années, jamais personne n'est arrivé à ce point là. Oui, évidemment qu'on cherche tous le bonheur, et il peut-être dans n'importe quoi. Mais, l'homme n'est jamais qu'une coquille vide qui n'attend que le bon moment pour se remplir. A quoi bon chercher quand celui-ci arrive à point nommé ? Tout le monde peut-être heureux, mais rare sont ceux qui ont le bonheur comme blason. L'homme, à la poursuite du bonheur, essaie de se rassurer sur sa capacité à trouver le bonheur, ou reste persuadé que le bonheur est en lui. Et quand la porte du bonheur se ferme, on s'aperçoit qu'on n'avait pas su le cueillir à temps. Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre ; mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous. Des chercheurs disent que sur un classement mondial du bonheur à partir de 953 indicateurs, les Français sont en 39e position. Les Français sont heureux ? Alors pourquoi on fait tous la gueule, pourquoi on n'est pas tous heureux ? On se cache derrière des fausses pensées et des ranc½urs. On est quelqu'un de bien, et quand le monstre nous mange, nous devenons un monstre nous aussi et on mange d'autres personnes biens, car elles sont heureuses et pas nous. Ça, les enfants. C'est un jeu cool, ça se nomme : La Vie. Et oui, on râle car les règles ne sont pas justes. Pourtant elles sont ainsi faites. Alors oui, la Vie c'est une machine qui façonne des monstres, mais cela n'est pas une raison pour en devenir un. Et ça, je l'ai compris bien trop tard. Si vous voulez faire en sorte d'être heureux, soyez vous même. Et je le jure sur ce que je suis, que cela fait du bien. Non pas d'être qui nous sommes réellement, mais d'être BIEN, HEUREUX. Et d'avoir son bonheur propre. La vie est un combat compliqué dont personne ne sort vainqueur, mais nous pouvons être un merveilleux adversaire. Alors conduisez votre chemin qui depuis le chemin maternelle mène vers la tombe, car c'est le cas. Oui. Mais faites le avec le fait d'être ce que vous êtes au plus profond de vous. Vous n'êtes que des potentiels en devenir, exploitez ce potentiel. Prenez vos crayons, vos claviers. Ecrivez ce que vous avez sur le c½ur aux gens qui vous manque et a qui vous avez fait du mal. Car un jour, il sera trop tard. Au moins, vous l'aurez fait. Apprenez le pardon, et effacez votre fierté, car elle vous détruira et sera votre perte. Rien ne rend plus heureux que de plaire à quelqu'un qui nous plaît. La réciprocité devrait être davantage estimée placée au sommet des joies humaines. Quand on fait une belle rencontre on redécouvre des trésors poussiéreux qui agonisaient en soi. On réveille ses désirs et ses passions. Ceci, n'est pas une leçon, encore moins une remarque. C'est mon point de vue sur ce que j'étais et sur ce que je voudrais être aujourd'hui. On ne perd jamais espoir quand nous avons un but. Trouvez le votre. L'homme heureux est celui qui se retrouve avec plaisir au réveil, se reconnaît celui qu'il aime être.

Et là, cette phrase magique mais pathétique : " Sourit à la vie, et elle te le rendra."

Prend tout son sens.

/Le vrai bonheur s'installe, en premier lieu, dans la jouissance de son être et dans son prochain; dans l'amitié et la conversation avec quelques compagnons choisis./

https://www.youtube.com/watch?v=yo-CCYzm_SQ


Remixe-blog, Posté le samedi 28 octobre 2017 05:31

Très bel article _


juliechampi, Posté le samedi 28 octobre 2017 03:39

trés beaux texte j'adore


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (2 186)

  • Peut être que c'est ça le geste ultime : cesser d'aimer quelqu'un par amour pour lui. lun. 16 octobre 2017
  • “La vie est une aventure audacieuse, ou alors, elle n’est rien du tout.” - Helen Keller. - ven. 18 août 2017
  • "Le temps n'a pas d'importance, seule la vie est importante." ven. 18 août 2017
  • "Je n'ai pas le sentiment de l'avoir perdue. Elle est en moi, et je ne serais plus jamais comme avant, après elle. Et ça, c'est un bonheur infini." - Jérôme-Arnaud Wagner. - mar. 08 août 2017
  • "Si l'amour est à chaque coin de rue, je veux être sur le bon trottoir." - Bigflo & Oli. - mer. 26 juillet 2017
  • "Des papillons dans le ventre. Sourire idiot. Regard brillant. C'est ça, l'amour, non ?" - Francisco de Paula Fernández. - lun. 24 juillet 2017
  • Précédent
  • Suivant

Design by DesBellesCitations

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (750 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile